Critique de tanja

Parlons des deux auteurs de se livre tout d'abord Gillian Anderson l'actrice qu'on connait tous, l'inoubliable Dana Scully dans la série culte X-Files. Mais aussi Jeff Rovin auteur de plus de cent trente ouvrages, dont une dizaine de romans de la série Op-Center pour le défunt Tom Clancy. le nom d'Anderson est mis largement en valeur pour vendre le dit livre, le plan marketing a fonctionné car c'est la curiosité qui m'a donné envie de lire ce premier tome (car oui c'est une trilogie).

Visions de feu est un thriller paranormal qui vous tiens en haleine du début à la fin. J'étais dubitative, mais c'est une bonne surprise. Certainement pas le livre de l'année, mais une bonne lecture tout de même. Il est relativement court se qui permet d'éviter les longueurs.

Cette nouvelle trilogie est plaisante à lire et ne laisse que peut de temps mort au lecteur. Je ne saurais dire ce qui est la part de Gillian Anderson et de l'écrivain Jeff Rovin, mais ma foi ça fonctionne plutôt bien.

Une partie de l'histoire reste encore bien mystérieuse et j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus.

La suite, Rêve de glace, sortie au mois d'avril 2016 en France, m'attend donc les bras grands ouverts !
Lien : http://www.lasteve.fr/?p=25620