Immortal Devils tome 2 sur 3
EAN : 978B0CQ4S6Y8G
Éditions Sharon Kena (16/01/2024)
4.5/5   4 notes
Sara est secrétaire médicale dans un cabinet dentaire à La Crosse. Tout lui souriait jusqu’à sa rencontre avec les Immortal Devils par le biais de Lynn, sa meilleure amie.

En pénétrant dans leur monde et en se faisant enlever par un club ennemi, elle n’aurait jamais pensé que sa vie prendrait ce tournant.

Xander est le Vice-Président de ce club et un grand séducteur. Il passe de conquête en conquête sans se préoccuper de ces dames. Pour... >Voir plus
L'histoire : ce roman constitue à la fois une suite et à la fois un parallèle avec le précédent. Ici, nous nous focalisons sur Sara qui a une vie difficile avec un père violent et une mère qui a fui, la laissant seule face à ce monstre. Mais pour couronner le tout, son frère est dealer. Lors d'une soirée en boîte de nuit avec son grand frère, Sara va rencontrer Xander. Quelque chose d'instantané va se passer entre eux, mais elle n'est pas majeure et il va donc renoncer à aller plus loin. Cependant, le destin va faire qu'ils vont se revoir lors d'une séance de tatouage mais pas seulement. Eh oui, Xander fait partie du même groupe de bikers que Shade, le protagoniste masculin du premier tome, qui est en couple avec Lynn, la meilleure amie de Sara. Entre enfance catastrophique et traumatismes, Sara arrivera-t-elle à lâcher prise et à faire confiance à Xander ? Leur histoire est-elle possible ? J'ai eu un véritable coup de coeur pour l'histoire de Sara. Déjà dans le premier tome, les sujets abordés étaient difficiles, on suivait une héroïne brisée. Mais dans celui-ci on passe un nouveau cap, Sara a vécu et va vivre des choses atroces et va avoir du mal à s'en remettre. Il y a de gros triggers et ce livre ne plaira pas à tout le monde, mais avec moi ça a matché.

Les personnages : Premièrement, Sara. C'est une jeune femme touchante et attachante. On ne peut rester de marbre face à ce qu'elle a vécu, ce qu'elle vit et ce qu'elle vivra toute sa vie. Car oui, ses traumatismes l'accompagneront toujours. Même si Xander est là pour l'épauler. En parlant de Xander, je l'ai adoré. Cependant, certaines fois il m'a un peu énervée. Il prend parfois des décisions de mâle-alpha se sentant tout puissant et cela m'a un peu dérangée. Malgré tout il est présent pour Sara, doux, attentionné et c'est ce qui fait que je lui pardonne un peu quand même. La relation n'est pas simple mais elle est belle. J'ai aimé les suivre et découvrir les aléas qui composent leur vie. Ensuite, on retrouve évidemment nos deux héros du premier roman, à savoir Lynn et Shade. Je connaissais donc déjà leur histoire mais j'ai aimé la redécouvrir à travers les yeux de Sara et de Xander. Cela apporte un point de vue différent et je reste toujours très attachée à eux. Puis, on revoit tout un tas de personnages composant le groupe de bikers, notamment de Shade mais aussi le clan ennemi et on découvre aussi un nouveau club, qui n'est ni ami ni ennemi. Enfin, j'aimerais m'attarder sur un personnage assez important. À savoir Noah, le frère de Sara. Il est difficile à cerner, mystérieux. Je l'ai apprécié tout en étant parfois dubitative de ses décisions envers sa soeur. J'ai eu du mal avec son côté encore une fois trop possessif avec Sara. Parfois, on assiste à des espèces de combats de coqs entre lui et Xander. Malgré tout, c'est un homme qui a souffert tout comme Sara et il est présent pour sa soeur. J'ai aimé leur relation.

La plume : J'ai adoré la plume de l'autrice. Elle oscille entre révélations et sentiments avec justesse. On sent un réel travail de recherche quant aux émotions ressenties par les personnages suite à certains événements qui se passent. C'est très réaliste. J'ai vraiment hâte de continuer à la lire et à découvrir ses univers.

En résumé, c'est un beau coup de coeur. À part le comportement de nos personnages masculins, qui m'ont parfois fait lever les yeux au ciel, j'ai tout aimé. L'histoire prenante et touchante, les personnages torturés mais désireux d'avancer. Mais aussi la plume qui m'a emportée du début à la fin. Si vous aimez les univers de bikers, allez-y les yeux fermés, enfin ouvrez-les pour lire ce sera plus simple, vous ne serez pas déçus. C'est une véritable pépite qu'il ne faut pas laisser passer !
Ce tome deux est en parallèle du tome un, mais du point de vue de Sara, la meilleure amie de Lynn et de Xander, le Vice-président des Immortal Devils, ce qui permet d'encore mieux comprendre certaines scènes du précédent tome.

Sara est une jeune femme d'un courage à toute épreuve, car malgré tout ce qui lui arrive et des traumatismes subit, elle se relève à chaque fois toujours plus forte. Elle a un sacré caractère, et d'une grande fidélité pour celle qu'elle considère comme sa soeur, mais aussi pour tous les gens qu'elle aime.

Xander est un séducteur et passe de fille en fille sans se soucier d'elle, pourtant sa rencontre avec Sara pourrait tout changer car sa possessivité et telle qu'il veut absolument la garder auprès de lui. Et même si elle n'est pas d'accord, il fera tout pour la convaincre de rester et c'est moyen de la convaincre sont particulier.

On va en apprendre plus sur Sara surtout ce qu'elle a vécu avant tout ça auprès de sa famille, ce qui permet d'encore plus s'attacher à elle et de comprendre d'où elle vient et de sa relation aussi très forte qu'elle a avec Lynn.

On va vivre pas mal d'épreuves auprès de Sara qui ne seront pas facile loin de là, on va aussi découvrir un côté d'elle inconnu jusque-là que j'ai personnellement beaucoup aimé, un Xander très protecteur peut-être trop à des moments et surtout son côté très impulsif qui va mettre à mal ce qu'ils essayent de construire.

C'est la découverte d'une femme qui peut certes être fragile, mais qui est aussi d'une force exceptionnelle, un Xander qui devra se remettre en question et apprendre à réfléchir avant de parler s'il ne veut pas la perdre.

Attention, aux TW avant de lire cette histoire, car ils sont nombreux. Les retournements de situation ne te laisseront pas un moment de répit.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour ta famille ?

« Je sais qu’elle me parlera en temps voulu, c’est notre façon de fonctionner. Et où elle ira, j’irai ! Elle est ma famille. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus