Je connaissais le compte Instagram de l'auteure et c'est ainsi que j'ai découvert qu'elle avait écrit un livre. J'ai été touchée par la première partie. Ce témoignage sincère et intime est en même temps plein de pudeur qui m'a permis de comprendre qui elle était.
La deuxième partie invite à l'introspection et à la réflexion. La dernière partie permet de poser les bases d'une vie autrement.

Un joli livre tant sur le plan des réflexions, que du témoignage, des photos ou de la lumière qu'il apporte lorsque l'on se trouve dans une période de vie un peu compliquée.
Ce livre fait réfléchir mais surtout guide et déculpabilise. Comme le dit l'auteure, il n'y a pas de recette miracle mais un cheminement à faire.

Le format est plaisant car on peut lire 2 pages, le poser pour réfléchir et y revenir ensuite.
Je recommande ce livre émouvant et inspirant qui sort des sentiers battus.

Je suis absolument ravi d'avoir découvert ce livre. C'est est une ode à la transformation personnelle. L'auteure partage avec nous son propre voyage, avec des réflexions profondes et des citations inspirantes qui m'ont touché au plus profond de mon être. Les magnifiques photos qui accompagnent le texte ajoutent une touche visuelle qui rend l'expérience de lecture encore plus agréable. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui cherchent à donner un sens à leurs épreuves de vie et à se reconstruire. C'est un livre qui m'a ému et qui m'a inspiré. J'aurais juste aimé à certains moments un approfondissement de la réflexion sur certaines citations mais mais ca reste une très belle découverte.
Lien : https://www.amazon.fr/rendez..

J'ai pas aimé. J'ai déteste. On est dans les clichés de la parisienne du 16eme. Juste des épreuves de vie banals transformés en drames de vie.

Et le cliché pour la fin, le bouquet final "j'ai trouvé la lumière."
C'est pas bon, c'est égocentrique, ça nous apprend rien. Ça se regarde le nombril à travers le regard des autres.