Critique de Jones_Crystal

J'ai lu les trois premiers tomes de la série Kate Daniels.
Et si je suis restée septique une bonne moitié du tome 1 – Morsure Magique, devant le fouillis brouillon de la trame (on a l'impression que le texte a été coupé çà et là sans suivre la logique réelle), j'ai tout de même fini par être séduite par le personnage de Kate. Par ses réparties, son humour et son caractère indomptable.

Les personnages secondaires sont attrayants. On apprend vite à les connaître et à les apprécier pour ce qu'ils ont a offrir.

Quant aux histoires, si le tome 1 m'a laissé quelques peu perplexes, les deux tomes suivant – Brûlure Magique et Attaque Magique – ont démontré que l'auteure, Ilona Andrews, était à la hauteur de sa renommée. Il est d'ailleurs dommage de Milady ait interrompu sa publication en français. Collection Infinity a reprit le flambeau et va prochainement sortir le tome 6. Par contre il semble déjà difficile de se procurer les premiers tomes en version papier…

Quoi qu'il en soit une très bonne découverte qui m'a fait passer de bons moments, intenses et parfois hilarants.