EAN : 978B01N364CN3
(19/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Connait-on vraiment les gens avec lesquels on partage notre vie ? La belle et gentille Madison Felyss croyait que oui jusqu'au jour où son adorable petit ami la contraint à un rapport buccal forcé. Qu'arrive-t-il donc à son charmant Steven Trojan, lui qui pendant leurs deux années de vie commune avait toujours respecté sa jeune et jolie femme ? Pourquoi, du jour au lendemain, devient-il si violent, si méprisant ? Est-ce la vie new-yorkaise qui lui tape sur le systèm... >Voir plus
Je ne suis pas psy, mais un brusque changement d’attitude, peut avoir comme source divers facteurs : problème important au travail, conflit avec une tierce personne comme un ami ou une vielle connaissance revenue l’emmerder pour x raisons, un délit de fuite pour un accident de la circulation, une bagarre ou je ne sais quoi d’autre d’inavouable pour l’instant et qui le rongerait de l’intérieur.
Au fond de moi, je savais que j’accepterais ses infidélités, mais non sa violence. S’en prendre à une faible femme me rebutait plus que tout. Je déteste la lâcheté. Mais que pourrais-je faire contre ses cent kilos, moi qui en pèse la moitié ? Un nid d’amour n’est pas un champ de bataille et je ne pouvais pas lutter de toute façon. Mon seul moyen était le drapeau blanc, la fin de son hostilité.
- Tu peux tout dire au seul gentleman de tout New York.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai éclaté de rire. C’était si tendre, si désuet, si improbable que ça m’a fait rire. Je me sentais tellement bien à ses côtés, tellement en confiance, rassurée que, pouah, j’ai un instant été envahi de mauvaises pensées envers cet homme heureusement marié.
Je suis une femme qui aime la tranquillité, le silence, la méditation, le yoga, la cordialité, l’entente et je déteste la violence, la haine, les cris, les disputes, j’essaie toujours d’arrondir les angles, de trouver le bon parti sans toutefois me rabaisser.
Personne ne connait le passé intime de son conjoint, de son ami, de son patron, les profondeurs obscures de son âme. Je vivais, nous vivions dans un monde d’apparence et j’en faisais la plus cruelle des expériences