Citations sur Confessions d'un babyboomer (7)

Nous, babyboomers, avons été les acteurs d'une utopie planétaire... On voulait jouir. On se croyait géniaux, on était juste égoïstes.
Je pense que la longévité sera la nouvelle frontière de l'humanité. C'est-à-dire qu'après avoir exploré tous les continents, après être allé sur la Lune, la prochaine étape, c'est l'âge.
Je ne suis plus qu'un junkie juste assez friqué pour s'offrir son poison. Et qui a fini par comprendre qu'au début on en prend pour être bien, et après, juste pour pas être mal.
On voulait changer le monde, c'est le monde qui nous a changés.
Je voulais sortir de la pub... À force de vendre des yaourts, on finit par avoir du fromage blanc dans la tête.
... je suis pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour.
Conclusion : à défaut d'Interview presse et d'Interview télé, il reste la littérature.