Je dois avoir un coté sombre. Un coté sado…. Mais je préfère quand Angel Arekin me torture les neurones… Hi hi, la spécialiste des gros « co….ards » sait créer des Boss autoritaires, un brin abruti et sexy au diable. Elle fait parfaitement le job. Une romance contemporaine « basique » avec tous les codes attendus.Ne vous attendez pas à un MAIS. On parle d'Angel Arekin qui sait manier les mots et notre petite culotte.

J'aime beaucoup le concept de Claire Zamora et je me pencherai sur les autres tomes.

« Is it love ? » parle de qui ? Et bien de notre cher Gabriel, tombeur de ses dames et d'Ashley. Une tête de mule en puissance. Une rencontre tendue, une grosse altercation dans une station service. Et commencera des réactions en chaîne pour nos 2 héros.

Pas facile de supporter Gabriel au quotidien et sur son lieu de travail pour Ashley. Cette dernière ne se laissera pas amadouer et va sortir ses griffes acérées.

La trame « Assistante/Boss » est sympa. Lecture sans prise de tête. de belles joutes verbales digne de l'auteure. Une belle tension sexuelle pour frétiller la petite culotte en berne.

Je suppose que pour avoir le fin mot de l'histoire « photos + dossier Cassidy », je devrais lire la suite des aventures sur les personnages secondaires. Tout dépendra bien sur de mon vidage de PAL.

A la base je voulais lire un Angel Arekin mais j'aime m'ouvrir à des nouvelles auteures romances.

Affaire à suivre !
UNE BELLE ADAPTATION LITTÉRAIRE !
Honte à moi, je ne connaissais pas les applications IS IT LOVE ?… J'ai donc remédier à cette petite lacune avant de me lancer dans la lecture de ce premier opus. J'avais besoin de pouvoir faire une petite comparaison pour écrire mon avis 🙂

J'ai trouvé l'ambiance très bien retranscrite et même si certains détails ne sont pas similaires entre le livres et le jeu et bien je trouve que les deux se complètent à merveille. L'application offre de l'interactivité, j'ai aimé être l'héroïne et vivre cette aventure comme je l'entendais.

Passons au livre maintenant… Angel Arekin est une de mes autrices françaises préférées, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette réédition ! La couverture sobre et sexy m'a séduite et cette histoire… bien qu'un peu classique, m'a vraiment plu.

DEUX HÉROS SULFUREUX ET EXPLOSIFS !
Ashley est une femme moderne, indépendante qui a débarqué il y a peu de temps à New York, une ville qu'elle n'affectionne pas vraiment mais pour travailler à Carter Corp elle était prête à faire ce sacrifice. Ashley a un tempérament de feu, elle est déterminée, elle veut réussir et elle se donne les moyens d'y arriver. Enfin, tant qu'on ne vient pas lui chercher des noises… Ashley va hélas tomber sur un abruti de première pour son premier jour en tant qu'assistante marketing à Carter Corp. Loin de se laisser faire, Ashley va remettre ce malotru à sa place… pour découvrir une heure plus tard que cet indésirable n'est autre que Gabriel, son manager ! Ashley est une héroïne que j'ai adoré par sa ténacité, sa façon de tenir tête à Gabriel. C'est une femme sexy en diable qui a un sacré pouvoir de séduction. Gabriel quant à lui est le genre d'homme qui agace, celui qui a l'habitude de tout avoir… Manque de chance, Ashley est différente des femmes qu'il côtoie habituellement. Gabriel est un homme de pouvoir, un peu cliché dans sa position à Carter Corp mais cela n'entache absolument pas le charme de son personnage. J'ai bien aimé cet arrogant, il est charismatique et énervant au possible. Vous voyez le genre ? Celui que l'on déteste désirer parce que voilà… Mais qui fait fondre les sous-vêtements ! Gabriel est joueur et j'ai aimé sa personnalité un peu sombre.

Mon gros crush, c'est Matt ! On fait sa connaissance dans ce premier opus étant donné qu'il est le collègue le plus proche d'Ashley. Matt est tellement génial ! Bref, je me languis de le retrouver dans le prochain tome ! J'ai globalement aimé tous les personnages, et j'ai adoré détester Cassidy ! Cette garce !

SCÉNARIO CLASSIQUE MAIS QUI VEND DU RÊVE !
J'avais un peu délaissé ce genre de dynamique amoureuse. Peut-être que cela ne me faisait plus tellement vibrer ces derniers temps, et puis [Is it love ?] a été l'occasion pour moi de renouer avec une relation chef/employé… Surtout qu'ici c'est super bien orchestré. On tombe sous le charme des personnages et de leur jeu de séduction.

On découvre l'univers de Carter Corp, je me suis hyper intégrée à l'ambiance générale. Il faut dire que tous les personnages sont intrigants.

La trame de fond va s'en doute se poursuivre dans les tomes suivants, en tout cas, je l'espère. Ici la relation de Gabriel et Ashley prend beaucoup de place, mais elle s'insère à merveille dans cet univers d'excellence.

L'humour est très présent dans l'histoire, ce qui nous offre de bons moments de rire.

ÉROTISME… QUAND TU NOUS TIENS…
Je suis une grande fan des romances érotiques. On peut dire que c'est mon péché mignon. Ici la relation entre Gabriel et Ashley est sulfureuse. Angel Arekin joue vraiment avec la notion de tension sexuelle, d'attirance interdite et de jeu de séduction. L'érotisme est présent, l'air entre nos héros est saturé de désir et d'envie. J'aime particulièrement lorsque c'est le cas.

Ashley et Gabriel sont des prédateurs. Notre héroïne est loin d'être innocente, ils sont à égalités avec Gabriel, cependant il sera peut-être plus difficile pour elle de refouler ses sentiments. La notion d'interdit est absolument grisante, cela intensifie le danger entre nos héros, ce qui engendre beaucoup d'émotions.

EN BREF :
Un concept adapté en roman pour le grand plaisir des lecteurs. J'ai particulièrement aimé ce premier opus qui met en scène deux héros qui vont se livrer à un jeu dangereux au sein de la société Carter Corp. Angel Arekin nous dévoile des personnages sulfureux qui ne manqueront pas de vous donner un peu chaud ! [Is it love ?] c'est addictif, 100% plaisir coupable ! A lire !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Il y a quelques années que j'ai découvert cette appli Is it Love ? et j'avais testé les histoires de Gabriel et Ryan. J'ai pris donc plaisir à me replonger dans l'univers de Carter Corporations pour redécouvrir cette fois ci l'histoire de Gabriel et Ashley. C'est une lecture parfaite pour l'été pour un moment de détente.

si vous voulez vous détendre en lisant une romance sympathique et sans prise de tête , je vous recommande de lire Is it Love? Gabriel . Angel Arekin a réussi à nous transmettre l'essence même du jeu avec des personnages aussi adorables que détestable et une bonne dose de sensualité.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'étais curieuse de livre un de ces livres dont le jeu sur téléphone ou tablette fait fureur. Je ne connaissais absolument pas la franchise et ma foi, je me suis laissée prendre au jeu.

Ashley passe la pire journée de sa vie. Elle se fait siphonner l'essence de sa voiture, un connard arrogant lui passe devant à la station essence et s'en suit une dispute sensuelle et violente, elle se fait voler son sac à main avant de passer les portes de son nouveau job et cerise sur le gâteau : le mec insolent de la station service n'est autre que son nouvel employeur. La journée ne pouvait pas être pire.

Gabriel est sous le charme de cette petite furie qui lui est rentré dans le lard à la station service. Et quelle chance de la croiser à nouveau. Il va pouvoir mettre son plan à exécution. La torturer à souhait et la rendre dingue de lui. Mais comment va t-il résister à son charme surtout qu'elle ne tombe pas si facilement dans ses filets ?

Un premier tome sur une romance entre patron employé dans une grande boite. Je ne suis pas friande de ces romances mais j'ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont nombreux et ont du potentiel pour les tomes à venir. Je regrette que les personnages ne soient pas davantage développer. A voir si je poursuit ma lecture.
Pari gagné pour Angel Arekin et Claire Zamora qui ont su me surprendre avec l'histoire de Gabriel et d'Ashley, basée sur le célèbre jeu "Is It Love ? ». Au départ, c'est surtout par curiosité que je me suis penchée sur le livre car n'étant pas une joueuse invétérée de ce genre de divertissement, je me suis dit que cela pouvait être intéressant de le découvrir sous la forme d'un roman. Honnêtement, je ne pensais pas autant aimer ma lecture. Non pas que je n'aime pas ce genre d'histoire, mais j'étais un peu sceptique du fait que l'histoire soit tirée d'un jeu et je me demandais ce que cela pouvait donner comme résultat.

Au final, j'ai été agréablement surprise et j'ai tout simplement adoré le concept ainsi que l'histoire. Dès les premières pages, on entre directement dans le vif du sujet. L'héroïne, Ashley, vient de décrocher un tout nouveau travail dans la fameuse société Carter Corp. et s'apprête à entamer son premier jour de boulot. Malheureusement, la journée va très mal commencer pour la jeune femme. En effet, dès le début de la journée, Ashley cumule les galères. Elle prend du retard en voulant faire le plein de sa voiture à cause d'un mec arrogant et irrespectueux qui lui passe devant et comme si ce n'était pas suffisant, on lui vole son sac à main devant la société. Comme un malheur n'arrive jamais seul, Ashley découvre que son patron n'est autre que l'homme qu'elle a giflé à la station-service…

Premièrement, sachez que cette histoire, bien qu'elle soit très plaisante, reste assez clichée. Alors certes, l'histoire est clichée et possède un brin de déjà-vu, mais parfois ça fait du bien de lire quelque chose de léger, sans prise de tête. L'écriture est fluide, efficace, très agréable et m'a rapidement rendue accro. J'ai facilement été happée par la romance ainsi que les hauts et bas de la relation explosive qu'entretiennent Ashley et Gabriel. Nos deux principaux protagonistes se tournent autour tout au long du roman et le perpétuel jeu du chat et de la souris est mis en place dès le départ. Un véritable jeu de séduction débute alors entre eux et c'est à celui qui craquera le premier. L'auteure inclut également de nombreuses joutes verbales qui sont parfois vraiment très cocasses. J'ai adoré cette part d'humour qui donne du peps à la romance et au récit.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré celui d'Ashley. C'est une jeune femme dynamique au caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à envoyer paître Gabriel quand celui-ci dépasse les bornes. Sa repartie a le don de fortement exaspérer Gabriel car celui-ci n'a pas l'habitude d'être éconduit. Ashley apporte de la légèreté à l'histoire et c'est une jeune femme très attachante.

Quant à Gabriel, je ne savais pas trop quoi penser de lui. Il peut être vraiment agaçant par moments et le fait qu'il ne se dévoile pas totalement, rend son personnage très complexe. Je n'ai pas tellement aimé la façon dont il se comportait quelquefois vis-à-vis d'Ashley et j'aurais aimé qu'il prenne un peu plus souvent sa défense face à l'affreuse Cassidy. Néanmoins, Gabriel est un personnage intéressant dont certains évènements marquants de son passé lui ont laissé une certaine vulnérabilité ainsi qu'un manque de confiance.

Si je devais relever un seul point négatif dans l'histoire, ce serait pour moi le manque important de détails sur Ashley et Gabriel, notamment en ce qui concerne leurs passés respectifs. J'ai trouvé qu'ils ne se dévoilaient pas entièrement et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur les épreuves qu'ils ont dû endurer. Je pense que j'aurais pu davantage apprécier Gabriel si les raisons de son comportement avaient été un peu plus approfondies. Au final, je reste un peu sur ma faim.

En conclusion, si vous cherchez une lecture légère et sans prise de tête pour vous changer les idées, ce roman est fait pour vous. J'ai adoré faire la connaissance du personnage de Gabriel au travers de sa relation tumultueuse avec Ashley. Après avoir découvert l'univers du jeu « Is It Love ? », je dois vous avouer que je suis désormais tentée d'y faire un saut. Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire du charmant collègue d'Ashley, Matt, qui promet également d'être très sympathique.
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
J'aime beaucoup le concept de ce roman basé en réalité sur un jeu, je trouve ça plutôt sympa. Je n'ai pas lu l'ancienne édition, c'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir enfin découvrir ce roman dont j'ai beaucoup entendu parlé auparavant et je ne regrette absolument pas ! C'est une très belle découverte, de l'univers que je ne connaissais pas. C'est aussi, toujours un plaisir de retrouver la plume d'Angel Arekin que je trouve toujours aussi addictif et prenante !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...