Bon samedi à tous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien du premier beau weekend que nous avons depuis un bout. de mon côté, je dois dire que je n'ai pas pu trop en profiter étant donné qu'hier et aujourd'hui, j'ai aidé mon frère à déménager. Comme on dit c'est la période et son nouveau logement avait un cruel besoin d'un bon ménage. Tout ça pour vous dire que c'est la raison pour laquelle la chronique que je vous écris aujourd'hui n'est pas arrivée plus tôt. J'ai terminé ce roman jeudi midi, mais ayant été dans les boites et le ménages, je n'ai pas pu m'installer devant mon ordinateur ou un roman avant en ce moment. Malgré tout, j'avais vraiment hâte de pouvoir vous en parler. J'ai eu quelques difficultés avec certains romans dernièrement, mais depuis deux semaines, je dois dire que je me trouve très chanceuse et ce premier roman de la série Is it Love ? ne fait pas exception à la règle. Pour tout vous dire, je connaissais un peu les jeux Is it Love ? et je me demandais si ce roman serait construit de la même façon, c'est-à-dire comme un roman dont vous êtes le héros et qu'on lisait tous étant enfant. J'aurais été curieuse de voir ce que ça aurait donné. Par contre, ce n'est pas le cas et c'est un roman tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Mais quel roman ! En fait, ce sont des romans comme celui-ci qui m'ont fait tomber en amour avec la New Romance et de retrouver le même sentiment au court de cette lecture m'a donné l'impression de rentrer à la maison. Dès les premières pages du roman, je suis tombée en amour avec les personnages d'Ashley et de Gabriel et surtout de leurs interactions. Je dois vous dire qu'ils m'ont fait rire à plus d'une reprise ces petits coquins. En plus, le roman est tellement mouvementé que jamais je ne me suis ennuyée. Les pages du roman se tournaient les unes après les autres sans que je ne m'en rende compte et très vite, je suis arrivée à la fin de l'histoire et j'aurais tellement aimé qu'il y ait plus de pages. Ça a été vraiment dur de laisser Ashley et Gabriel de côté et de retrouver ma petite vie tranquille. Avec ce roman, j'ai également eu la chance de retrouver la plume d'Angel Arekin que j'avais découvert avec le roman Play with me et encore une fois, j'ai adoré. Sa plume nous fait vivre plein d'émotions et d'aventures différentes et elle a su comment faire pour me rendre prisonnière des pages de son romans. Is it Love ? Gabriel est vraiment un roman à découvrir et à savourer sur le bord de la piscine.

Voici donc venu le temps, comme à mon habitude, de vous faire un court résumé du roman afin de vous donner le goût de le lire autant que moi, j'ai pris plaisir à le faire. le roman commence donc avec Ashley qui s'apprête à débuter un nouvel emploi chez Carter Corporation. Elle avait toujours rêver de travailler dans une entreprise comme ça, mais elle a bien l'impression que son périple chez Carter Corp. sera encore plus court qu'elle ne l'imaginait. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout va de mal en pis depuis son réveil ce matin-là. Entre celui qui lui a volé tout son essence, les embouteillages et la file infinie d'auto à la station d'essence, elle se dit qu'elle n'arrivera jamais à temps à son nouveau travail. Et quand vient enfin son tour de pouvoir gazer son auto, un connard en Ferrari vient lui piquer la place. Après une joute tout ce qu'il y a de plus drôle pour nous, elle se retrouve encore une fois obligée d'attendre en plus d'être dans une colère monstre. Avec plus d'une heure de retard, elle arrive enfin chez Carter Corp. pour découvrir que le connard de la station d'essence se trouve être son manager, Gabriel Simmons, un des hommes les plus beaux qu'elle a eu la chance de voir. Entre les deux protagonistes, l'attirance sera immédiate... Mais dans un milieu de travail où les relations entre collègues sont prohibés, vaut mieux ne pas céder à ses pulsions. Y arriveront-ils ? Que se passera-t-il entre Ashley et Gabriel ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que j'ai vraiment adoré tous les personnages de ce roman même ceux que normalement je suis portée à détester. Pas qu'ils ne m'ont pas fait rager, mais ils venaient un peu de piquant dans l'histoire et c'était tout simplement parfait. Cette fois, j'ai décidé de me concentrer sur le personnage d'Ashley comme je choisis toujours un personnage en particulier duquel vous parler. Son personnage venait mettre beaucoup de fraîcheur dans cette histoire puisqu'elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds. Cette jeune femme a un caractère bien trempée et elle en fera voir de toutes les couleurs à notre pauvre Gabriel. Ce que j'ai particulièrement aimé chez ce personnage, c'est le fait d'aussi bien me retrouver en elle. À certains moments du roman, ce n'était plus Ashley qui vivait l'histoire, mais moi et disons que dans ces moments-là, l'auteure a joué un peu plus sur mes émotions. le personnage d'Ashley est la raison principale pourquoi j'aime autant lire de la New Romance. Pour ce qui est des autres personnages, ils viennent tous ajouter leur petit bout de piquant que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure de votre lecture. Je tiens tout de même à donner une petite mention à Matt pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur.

En conclusion, Is it Love ? Gabriel est vraiment un roman à découvrir. Si vous cherchez une lecture qui ne sera pas compliquée et qui se laissera déguster tout doucement pour cet été, alors celui-ci est parfait pour vous. Vous passerez un bon moment et il vous permettra de vous évader loin de votre vie quotidienne. Je ne peux donc que vous en conseiller la lecture et j'espère que vous déciderez de sauter dans l'aventure Is it Love ? ! Si toutefois vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à venir en parler avec moi. Je suis curieuse d'entendre votre avis à propos de celui-ci. Alors, qu'attendez-vous ?

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Lien : https://sevaderparlalecture...
J'ai passé un très bon moment lecture, je me suis replongé dans mes souvenirs du jeu.

J'ai beaucoup aimé !
Étant une grande fan du jeux dans ma jeunesse, ces avec empressement que j'ai acheter le tome 1 en découvrant qu'il existait en livre ! Et j'ai adorer, l'héroïne à plus de caractère que dans le jeux vidéo, ces un jeux de choix certes mais souvent les choix était souvent sur le fait que l'héroïne se soumettait, ici non, elle a du mordent et ne ce laisse pas marcher dessus, elle dit ce qu'elle pense très souvent et j'ai bien aimer ! On en apprend plus sur le personnage de Gabriel qui fut un crush pour moi avant et aujourd'hui...il les de nouveau j'ai hâte d'acheter les prochains tome surtout celui de Matt personnage que j'avais adorer ! (Même si j'avoue avoir aimée beaucoup de personnage des jeux), il on publier la saga Carter Corp et j'espère que les autres saga (dont la surnaturel) verra le jour !
J'avais été convoquée par Gabriel Simons Monsieur Arrogant...
J'ai été au rendez-vous et je ne le regrette pas !
Bon, vous commencez à savoir que j'aime tous les jeux Is It Love ? 😉
Mais les lire c'est encore mieux !
Gabriel est un des tous premiers donc un qui s'effaçait un peu de ma mémoire.
Ce que j'aime dans le livre, en plus de l'histoire, c'est qu'on a aussi le point de vue de Gabriel et on a encore plus d'arrogance mais surtout nous avons son cheminement, ses questionnements...
Ashley est une femme forte et très têtue, qui essaye de garder le cap face à ce manager déstabilisant par ses réactions une fois chaudes une fois glacées...
J'ai passée un excellent moment avec eux
Ce livre je l'ai lu il y a longtemps, bien sure, à sa sortie !
J'ai due le livre 3 ou 4 fois tellement je l'ai adoré. C'est un vrai coup de coeur d'autant plus que c'est le tout premier livre de cette série qui est incroyable !
Il se lit avec une facilité monstre et très vite, une fois plongé dedans, on ne peut plus s'arrêter avant de l'avoir fini !
Pour ceux qui veulent commencer la new-romance, je le recommande fortement. Attention tout de même, certaine scène sont plutôt chaude et peuvent donner très chaud !
Si vous ne connaissez, les jeux Is It Love sont des applications avec des histoires dans lesquelles vous faites vos propres choix. Pour ma part, je ne joue pas au jeu sur Gabriel mais j'ai voulu découvrir ce livre, qui s'annonce caliente et sexy. Ce que je regrette un peu dans ce livre, c'est que le passé est très peu évoqué dans le livre, ce qui rend un peu difficile la compréhension de la personnalité profonde des personnages
Dès le début, on est mis dans le bain avec la rencontre plus qu'explosive entre Ashley et Gabriel : ce sont 2 personnes plutôt têtues et fermes. Tout au long du livre, ils se cherchent et ça donne des moments très chauds. Bref, on n'ennuie jamais
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Premier livre que j'ai lu de l'auteure et première romance découverte pour ma part il y a maintenant quelques années.

On fait la connaissance d'Ashley qui va commencer un nouveau travail mais la malchance la rattrape avec une rencontre explosive à la station-service et le vol de son sac. Elle ne sera pas au bout de ses peines en découvrant son nouveau boss.

J'ai adoré les tensions dès le départ entre Ashley et Gabriel. C'est tendu et sulfureux entre les deux personnages aux tempéraments de feu. L'histoire est simple et prévisible mais j'ai passé un très bon moment tout du long. J'aurai peut-être aimé en apprendre plus sur l'histoire de Gabriel qui, le peu qu'on sait, laissée présager des choses intéressantes.

C'est certes une adaptation mais j'ai été totalement sous le charme de la plume d'Angel Arekin. Elle a su s'imprégner totalement à l'histoire et la manier d'une belle façon. Les phrases sont joliment bien tournées et c'est là qu'on voit tout le talent de l'auteure. On ne ressent pas une seconde que c'est l'adaptation d'un jeu mobile.
J'ai beaucoup aimé, ça colle aux souvenir que j'avais du jeu 😊. C'est dommage qu'il ne soit pas plus long, ou qu'il n'y ai pas une suite, je trouve qu'il y a un mystère à résoudre et ça me laisse sur ma faim ^^⁣

Je n'en avais pas parlé pour le tome de Colin, mais personnellement je n'ai pas lu les bonus. Je n'ai pas envie de finir sur une note négative, parce que pour ces deux tomes il s'agissait du moment où leur vie a dérailler et je n'avais pas envie de fermer mon livre là-dessus. ⁣
J'avais lu la première édition de ce roman parue il y a 3 ans et j'avais bien aimé mais n'avais pas poursuivi la série faute de temps.

Du coup, je me suis procuré cette nouvelle édition et compte bien poursuivre avec les tomes suivants !

Ashley Jones est arrivée à New-York quelques mois auparavant et a enfin décroché un poste qui l'intéresse, au service communication de Carter Corp., une société où elle rêve de travailler depuis longtemps.

Tout ne va pas se passer comme prévu puisqu'elle va être retardée par un certain individu arrogant qui va lui prendre sa place à la station essence et qui va lui faire perdre un certain temps !

Elle va très rapidement découvrir que ce dernier n'est autre que Gabriel Simons, son nouveau manager ! Si elle pensait être renvoyée tout de suite, il n'en est rien mais l'ambiance va se révéler électrique entre ces deux-là, dans tous les sens du terme…

Même si Gabriel est agaçant au départ, j'ai bien aimé les personnages et on fait également connaissance avec Matt (le héros du tome 2) et rapidement avec Ryan (le héros du tome 3) !

Une très bonne lecture qui même si elle ne révolutionne pas le genre saura vous rendre accro à l'univers Is It Love ? Pour ma part, je vais me lancer dans les prochains jours avec le tome consacré à Matt qui est mon personnage préféré dans les jeux vidéos ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Gabriel est le premier que j'ai découvert et qui m'a fait jouer aux jeux Is it love. Alors c'était naturel pour moi de lire ce livre ! J'ai adoré ! J'avoue qu'après deux ans, je n'ai pas énormément de souvenirs du jeux, ce qui m'a permis de me centrer sur l'écriture du bouquin. Je me suis bien marrée à lire les joutes entre Gabriel et Ashley ! Deux fortes têtes qui essayent de prendre l'ascendant sur l'autre pour cacher leurs sentiments naissants ! J'avoue avoir eu du mal à cerner notre manager dans le jeu et avoir son point de vu m'a permis de voir qu'il se cache derrière son arrogance ! Il est bien monté dans mon estime !

Encore un livre Is it love que j'ai adoré !!