Citations sur Bloody Harry, tome 1 : La BD dont il ne faut pas pron.. (7)

Molly : Cette horloge ? Elle indique où se trouvent tous les membres de la famille.
Harry : Mais... elle dit que votre fils est en grave danger ? Il faut faire quelque chose ! Je dois sauver mon meilleur ami !
Molly : Nan, t'en fais pas. Ça veut juste dire qu'il est à l'école. Tu connais une seule fois où vous n'avez pas été en danger de mort là-bas ?
- Voilà ton billet, Harry.
- Cool ! Wah, je dois me rendre au quai 9 3/4. C'est vraiment trop classe, la magie.
- 9h45, Harry... 9h45.
- Là, c'est Grosfondor, Les nobles héros.
- Ici, c'est Serpentin, les tarés psychopathes.
- Et Poufmouffle et Serdongle ?
- Eux ? C'est juste des figurants à massacrer pour le combat final. On s'en fout.
Disparition des os.
Remède : potion fumante.

Pétrification par un serpent géant.
Remède : philtre de mandragore.

Morsure venimeuse.
Remède : larme de phénix.

Myopie et presbytie.
Remède : aucun, mal incurable.
- Blessure de duel contre le sbire de Loldemort en 1re année. 2e année : un croc géant en plein dans le bras ! Ça pissait le sang ! 3e année, bam ! Loup-garou ! Sans parler de la 4e année… 2 litres de sang pour ressusciter Loldemort ! Ça vous impressionne, les filles, hein ? Que je verse mon sang tous les ans !
- Bah non… Quand tu verseras ton sang tous les mois, on en reparlera… Petit joueur !
-Wah ! Quelle partie d’échecs ! Te sacrifier pour faire ce mouvement de fou ! Ça, c’était du courage !
– Héhé… merci. Alors, j’ai gagné ?
–Ah bah non, tu joues comme une merde.
- Serpentin !
- Ouais ! HaHa !
- Abrada Kadavra !
- J'avoue...
...C'est vachement moins compliqué comme ça.