Je l'ai trouvé aussi addictif que le premier je crois, mais en plus c'est peu la panique pour cette pauvre Helen, on a du mal à voir si elle va s'en sortir entre tous les gens "qui lui veulent du bien" ;-) et les situations inextricables dans lesquelles elle se fourre.
C'est avec plaisir que l'on retrouve Helen GRÂCE,Charlie BROOKS

En cours de lecture ... Bientôt terminé...
Terminé en 3 jours

TERRIBLE!!!

Un livre à dévorer
Waw encore et toujours une claque lorsque je parcours mes livres de cet auteur !!

Un thriller haletant ..
J'ai été tiraillée jusqu'à la dernière page entre le désir de dévorer les pages et celui de faire durer encore le plaisir un peu plus longtemps en espaçant pa lecture ..
Et puis quel bonheur de retrouver Helen Grace !!
Un thriller de très haut niveau alliant suspense via fil rouge d'une enquête policière, histoires personnelles , ambition, sexe et amour. Tout y est. D'habitude je suis souvent déçu par la fin mais la j'adore!
du très bon Arlidge ; comme d'hab plaisir de retrouver ces personnages et hâte de lire le prochain et de savoir ce qu'il adviendra de Helen ..
Pour plus de revues rejoignez moi sur mon booksta : jawarabkl_auteure !
Ce livre était bon, mais moins que les précédents de la série.
La plume de l'auteur n'a pas changé, elle est toujours travaillée, fluide et intéressante, cependant je pense que je suis moins entrée dans l'histoire que pour les autres tomes.
Les personnages étaient néanmoins très bons dans ce roman. Helen et Charlie ne cessent d'évoluer, nous découvrons les travers d'autres personnages, les relations entre les personnages évoluent également avec logique et fluidité. J'aime énormément la façon dont l'auteur développe ses personnages, criminels ou enquêteurs. Des enquêteurs torturés par leur culpabilité, leur conscience, leur frustration, et des criminels plongeant doucement dans la folie. Je n'ai rien à dire sur les personnages à part qu'ils sont parfaits ! (De plus l'auteur est vraiment doué pour faire haïr Emilia Garanita !!)
L'intrigue était bien construite, mais peut-être moins développée que dans les autres tomes. En terminant le livre j'avais une sensation d'inachevé, la fin est allée un peu trop vite à mon goût. En dehors de ça l'enquête était bien amenée, travaillée et cohérente. Plus on avançait, plus on voulait comprendre. L'intrigue a su se rendre addictive et c'est aussi ce que j'ai apprécié dans ce livre.
Côté ambiance, je n'ai rien à dire ! Elle m'a beaucoup plu, nous étions plongés dans le monde de la nuit. L'ambiance était sombre, mystérieuse et le suspense était bien présent !
En résumé j'ai apprécié ce roman. Il n'est pas mon favori de la série mais il reste un bon polar et je le recommande malgré ces petits détails négatifs. Il me tarde de lire la suite !
Définitivement une super série autour du commandant Helen Grace. C'est le cinquième tome et c'est toujours aussi palpitant.
Petit conseil sans spoiler prévoyez d'enchaîner avec le numéro 6 “À cache-cache” car le suspens est trop élevé !
Bonne lecture