EAN : 9781722035303
CreateSpace Independent Publishing Platform (27/06/2018)
3.33/5   3 notes
Damon
Je suis le président d'une des meilleures entreprises d'architecture du monde, reconnue de tous dans le milieu. Je m'implique dans tous les aspects de la compagnie, mais faire passer les entretiens aux stagiaires chaque année est ce que j'aime le moins.

Cela fait partie de l'entreprise, et c'est un excellent apprentissage pour les élèves, alors je continue à en accepter tous les ans. Mais en général, je laisse à mes managers, qui connai... >Voir plus
Que lire après La stagiaireVoir plus
Écriture un peu simpliste avec une histoire assez courte et sans trop de rebondissements.
C'est une romance érotique stéréotypée avec le milliardaire dominateur et l'employée/stagiaire douce et naïve, une histoire simple, sans prise de tête qui se lit vite et qui fait passer le temps, avec beaucoup de longueur et de description lassantes,  mais aussi quelques répétitions de phrases qui reviennent régulièrement (l'histoire des fessées revient trop souvent et c'est énervant on sait déjà ce qu'il va faire avant que cela se passe, et il n'y a pas de place pour l'imagination)
Une histoire qui va trop vite, une fin hâtive voire bâclée et une couverture très moche (pourquoi un stéthoscope alors qu'il n'y a ni médecin ni aucun rapport avec le milieu médical...)

Il est possible de virer un stagiaire, mais dans ce cas précis, pour quelle raison pourrais-je le faire ? Mes collaborateurs se moqueraient de moi si je leur avouais que je suis jaloux d'une amourette entre collègues, et ils auraient bien raison. Surtout que je leur conseille constamment d'éviter de mélanger les deux, et pour autant que je sache, ils suivent mon conseil. Devin n'est là que depuis quelques jours, comme Elisa, et je doute qu'il ait déjà pu faire quelque chose d'assez grave pour justifier un renvoi. Ça ne sert même à rien que je commence une enquête sur lui, parce que je sais à quel point nos critères de sélection sont stricts concernant les stagiaires que nous choisissons.
« Sharon, il faut que je retourne travailler, » dis-je en la regardant. Elle a l'air en colère. « Tu es masseuse, et je doute sérieusement que ce soit la première fois que tu couches avec un client. Tu m'as branlé la première fois qu'on s'est rencontrés.
Mais quel connard ! Je ne couche pas avec mes clients, Damon. Je pensais que tu voulais plus que du sexe avec moi, c'est pour ça que ça s'est passé. » Sharon a l'air d’être sur le point de pleurer. Je secoue la tête.
« Je ne sors pas avec des filles. Ni toi, ni aucune autre, » je lui explique avant de me retourner pour rentrer dans l'immeuble.