j'avais lu plein de bonnes critiques sur insta donc j'ai tenté le coup et j'ai été déçue: trop convenu, trop attendu, trop prévisible. Et je n'ai pas adhéré ni au style ni aux personnages. J'ai trouvé Alexandria agaçante au possible et les autres personnages sans vraiment d'envergure. Certains sonnent faux comme Aiden trop parfait et sage.
j'ai aimé certains passages, je me suis clairement ennuyée dans d'autres.
Je doute de lire la suite.
Ayant beaucoup aimé la saga Lux, et ayant entendu tellement de bien de cette nouvelle histoire, je souhaitais me lancer de cet univers plutôt mythologique. .
Ce fut malheureusement une belle déception 😢
Ce premier tome est tellement un copié collé sur le début de Vampire Academy !
Cette ressemble a grandement contribué à mon ennui. .
Le personnage d'Alexandria a du répondant et sait ce qu'elle veut mais son entêtement est parfois assez désagréable. .
Aidan est d'un mou .... aucune comparaison possible avec Daemon 😨 Ici aucun charisme à l'horizon !

La mythologie mise en place ne m'a pas particulièrement intéressée. .
Ce qui a sauvé ce roman c'est Seth, l'Apollyon. Enfin un vrai bon personnage qui chamboule un peu les choses. .
J'avoue que je ne suis pas sûr de continuer cette saga au vu de ce début qui ne m'a pas vraiment emballée. .