Citations sur Dark elements, tome 3 : Ultime soupir (25)

— J’étais prêt à voir le monde s'embraser tant que j'étais avec toi pour le regarder.
Si cette épreuve m'avait appris quelque chose, c'est qu'il fallait profiter de la vie - de tout ce qu'elle avait à offrir : la colère, le deuil et les larmes, mais avant tout les rires et l'amour.
Juste profiter de la vie.
Parce qu'elle était éphémère et imprévisible et que personne, ni moi ni quiconque de ma connaissance, ne disposait d'un jour ni même d'une seule seconde qui lui était acquise.
Un liquide bleu opalescent teintait ses dents quand il laissa échapper un grognement qui ressemblait à un rire gras.
Bambi avait dévoré un gardien.
Panpan avait dévoré un Alpha.
Ces familiers étaient très mal élevés.
Roth disposait de l'éternité.
Pas moi.
Bambi avait dévoré un Gardien. Panpan avait dévoré un Alpha. Ces familiers étaient très mal élevés.
Rien dans ce monde ou le monde d’en bas ne pourra me séparer de toi. Rien, Layla. C’est une promesse que je te fais et je tiendrai parole.
Les choses ne sont pas noires ou blanches. Vous le savez, mais vous refusez de reconnaître que le gris existe.
- Quand je t'ai tenue dans mes bras et que tu as levé les yeux sur moi, juste après ta naissance, j'ai connu l'amour le plus pur.
Sauf si c'était Castiel, l'ange de Supernatural. Je ne trouverais rien à redire si c'était lui qui m'avait ressuscitée.
Le désir était une chose. L’affection tendre et profonde en était une autre, mais ce qu’il m’avait dit… semblait chargé d’une signification différente. Du genre qui pénétrait le cœur, abattait les murs et les barrières, et traçait son propre chemin.