Une saga que j'ai vraiment adoré et que je conseils volontier a tous les fans d'histoire d'amour compliquée !!!!!!
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Dans cet ultime volume, la romance est beaucoup plus mise en avant, ce qui est, pour moi, un point très positif. Evidemment, on ne tombe quand même pas dans une histoire d'amour complètement mièvre, mais on découvre peu à peu les sentiments qu'éprouvent Chloé envers un certain personnage -et soyons francs, on s'en doutait un peu !-. En dehors de cette relation qui se développe petit à petit, j'ai beaucoup aimé les relations d'amitié -parfois inattendues- que tissent les adolescents entre eux. Ainsi, Tori est vraiment devenue l'une de mes préférées dans cette saga : elle a énormément de caractère et cache un côté très sensible. Quel plaisir aussi de retrouver Liz, qui m'avait manqué dans le deuxième tome. Tous ont beaucoup changé et évolué : Chloé est, par exemple, moins naïve et est la première à trouver des plans pour se sortir d'une situation difficile.

Cependant, "La révélation" ne se résume pas à ça, bien au contraire ! L'action est omniprésente et les rebondissements tous plus déroutants les uns que les autres. Certains personnages ne sont finalement pas ce qu'on pouvait s'imaginer et tenteront de tuer nos héros. J'ai apprécié que quelques personnages secondaires réapparaissent ici, répondant à pas mal de mes questions... mais pas à toutes malheureusement ! En effet, la fin est ouverte et nous ne savons pas ce qu'il arrive à Rae, par exemple. Cela m'a un peu déçue mais comme je ne l'aimais pas plus que ça, je n'ai pas été trop embêtée.

En conclusion : Cette saga fût une véritable bonne surprise puisque son intégralité m'a plu. Même si j'aimais beaucoup les personnages, je suis quand même contente que l'auteur se soit arrêtée au troisième tome et n'aie pas cherché à faire une intrigue plus compliquée.
Lien : http://livresquement.blogspo..
Le meilleure de la trilogie.
c'est mon tome prefere l'action est presente de bout en bout et la conclusion de leur histoire est tres bien decrite par l'auteur...
j'ai beaucoup aime les personnages l'action et les dialogue du livre
lee personnage de chloe et de dereck sont mes préfères je trouve qu'il se complète parfaitement et leur aventures sont toujours tres prenantes et pleines de suspenses
c'est mon coup de coeur de roman jeunesse depuis un moment
Le meilleur des trois! J'ai vraiment aimé ce livre et d'entrecroisé quelques mots comme cabale, Nast, mon fait sourire et me rappelle le plaisir que j'avais eu de lire une autre série de Kelley Armstrong. J'ai vraiment eu une adrénaline pour ce tome, à lui tout seul il vient de faire monter d'une coche la série dans mon coeur. La fin nous laisse supposée une suite mais les rumeurs cours que nous retrouverons Chloé et ces amis dans une autre série, je l'espère aussi non je vais être très déçue.
vivement le prochain!!!