Où donner de la tête ? A qui se confier ? Alors que les enfants se croient en sécurité, ils sont à nouveau en danger mais, du coup, c'est un peu capilotracté. Là où on se serait attendu à ce qu'ils aillent sauver la tante Laureen et Rae, de nouveaux bâtons apparaissent dans leurs roues !
Les adultes sont effrayés par les pouvoirs de Chloé qui peut réveiller les morts sans invocation complexe … Beaucoup de morts.
Ils sont aussi effrayés de la force de Dereck et du côté imprévisible des pouvoirs de Tori.
Entre manipulation, machination et guerre des clans, l'histoire présente un peu trop de développement pour un seul tome. Je trouve que ça part un peu dans tous les sens.
Je ne l'ai pas autant apprécié que les deux premiers.

Challenge Multi Défis 2017 : Un livre dont la mort est le thème principal
Challenge vidage de PAL série
J'ai abordé ce troisième tome avec une certaine crainte, mes pépins de mémoires, somme toute normaux, m'ont causé un peu de tort, mais globalement je suis satisfaite de ma lecture et j'aurai trouvé la série pas mal du tout. Même si dans le tome 1 j'avais été déçu par l'ambiance surnaturelle, Kelley Arsmtrong a su davantage me séduire par la suite. Dans le tome 2 et dans ce tome 3 l'ambiance atteint un point réellement intéressant parvenant même à faire stresser à certains moments. La série m'est devenue de plus en plus attrayante et la seule chose que j'ai à redire c'est qu'elle manque de développement, l'auteure n'allant pas assez loin avec ses personnages et avec l'histoire. Je garde tout de même un bon sentiment général et je découvrirais la suite dès que j'en aurais l'occasion.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Ce tome est dans la continuité du second et conclut très bien la série en laissant tout de même la possibilité d'une suite si l'auteure changeait d'avis.

Nos héros étaient persuadés d'avoir un peu de répit mais c'était sans compter tous ceux qui sont à leur recherche. Pas de repos pour eux donc ! de nombreux retournements de situations nous tiennent en haleine. Qui est avec eux ? Qui est contre eux ? Là est la question.

Chloé se révèle toujours plus matures, et prête à tout pour ses amis et sa famille. Je l'appréciais de plus en plus. Derek est toujours égal à lui même, j'ai apprécié son personnage du début à la fin. D'ailleurs, leur couple est adorable. Tout le long, ils ne se l'avouent pas, [spoiler]j'ai beaucoup aimé le moment où Simon dit à Chloé qu'elle aime Derek, et celui juste après. La fin, est aussi très belle, ils arrivent enfin à être ensembles ! [/spoiler]. Quant au personnage de Simon, j'ai réussi à plus l'apprécier (ce qui est logique vu la tournure des évènements qui me plaisait). Et enfin Tori, qui arrive à mettre sa jalousie de côté, et que l'on découvre plus "gentille". J'arrive même à avoir un peu de peine pour elle, car au final, elle n'a plus personne de sa famille à proprement parlé.

Le seul petit détail qui aurait fait augmenter mon classement et ma note, c'est qu'il me manquait un épilogue, ou même quelques passages de plus entre Chloé et Derek ! Mais on ne peut pas tout avoir !

Pour conclure, sur cette série, que j'ai beaucoup aimé, je dirais que c'est de l'action tout du long, et du suspens ! Les nécromanciens et les fantômes changent de ce qu'on peut lire habituellement !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Un dernier tome assez bon dans l'ensemble. Je le trouve moins complet que les deux premiers, mais sinon il m'a vraiment plu. Je me suis happé dans l'histoire.

J'ai énormément aimé la fin, c'étais à la fois un soulagement que cela se finisse assez bien pour les personnages que j'adoré, mais aussi j'ai ressenti une déception de devoir les quitter.
Une fin entre bonheur mais aussi, méfiance, car c'est comme s'il devait se passer autre chose, plus tard pour eux, mais qu'il y aura tout compte fais pas de suite.

Entre Derek et Chloé on sent qu'il se passe quelque chose et franchement tant mieux, car c'est ce que j'attendais. Et enfin Tori à changer son caractère est un peu moins rempli de « jalousie » envers Chloé.

Et enfin, on comprend dans ce roman qu'il faut toujours se méfier de qui que ce soit, que ce soit : Famille, amis, et autres... Car on est trop souvent trahie. La méfiance est notre seule arme.

Une trilogie pleine de rebondissements, avec des personnages très attachant.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..