Avec ce dernier tome, je finis la série Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong !!! Quand, j'y repense, j'avais acheté le premier tome un peu par hasard et je ne m'attendais pas du tout à adorer de la sorte ! Je m'attendais à passer un bon moment mais sans plus, et bien ce fut beaucoup plus que ça. Je suis tombée amoureuse de cette histoire et de ces personnages. Ces livres sont beaucoup trop courts ! J'aurai aimé encore plus de nécromancie, plus de magie, plus d'esprit lupin… Je suis vraiment accroc à cette saga, j'aurai aimé qu'elle ne se finisse jamais :P

On retrouve donc nos personnages adorés ! J'ai trouvé Chloé beaucoup plus mature dans ce dernier tome, elle évolue progressivement et ça se voit ! Comme ces sentiments d'ailleurs. Ils vont exactement dans le sens vers lequel je voulais qu'ils aillent donc c'est un très bon point et j'ai aimé lire les différents passages qui s'y rapportent. Chloé est une nécromancienne très forte et elle en prend conscience. En ce qui concerne Derek, il est toujours aussi fidèle à lui même, très intelligent mais aussi très têtu. C'est un personnage qui préfère protéger les autres que lui même, mais qui ne se rend pas compte que les autres veulent aussi le protéger. J'aime beaucoup ce que Kelley Armstrong fait de lui, une finition parfaite pour lui ! le personnage qui m'a beaucoup attendrie est Tori. Elle se rend bien compte qu'elle est coincée avec les 3 autres donc elle n'a pas vraiment de choix de les supporter, mais je crois que au fond, sous ses grands airs de peste, elle les apprécie. D'ailleurs Tori est un personnage assez important, sans elle et son côté geek, il y a bien des choses que nos héros n'auraient pas découvert ^^ Pour ce qui est de Simon, je l'ai trouvé présent mais en même temps effacé, je ne sais pas trop comment l'expliquer… Simon reste Simon :)

Pour ce qui est de l'histoire, je ne savais plus du tout en qui avoir confiance ! A un moment donné, on fait confiance à une personne et l'instant d'après cette même personne nous trahit, parfois pour de mauvaises raisons (enfin, on trahit souvent pour de mauvaises raisons ^^). J'ai malgré tout un petit reproche, les trois livres se déroulent en moins de deux semaines grand maximum. C'est sûrement pour insister qu'ils sont traqués et en danger, ok, je suis d'accord mais j'aurai aimé que ce soit un peu plus étalé dans le temps. Ensuite, à la fin, le passage avec le démon… est-ce qu'il était vraiment nécessaire ? Chloé réveille presque tous les démons de l'enfer et le grand big boss et puis, pouf !, la page d'après ça se finit comme si de rien n'était… Ce passage là m'a un peu dérangée mais ce n'est rien comparé au reste que j'ai adoré.

Bref, malgré 1-2 reproches, j'ai passé un très bon moment ! Ce n'est pas une histoire que j'oublierai de si tôt ! Je n'aime pas finir les sagas, ça me rend triste, surtout quand elles sont géniales
Lien : http://thenotebook14.wordpre..
Ce dernier tome ferme cette histoire complètement hallucinante! Mais, il me reste tant et tant de questions... On reste sur notre faim!

Ce tome est vraiment mon préféré! Tout est là pour en faire un tome sublime: des morts, de la trahison, du suspens, des révélations et de l'amour!

Une trilogie parfaite en tout point, un vrai régal pour les yeux, l'imaginaire et les émotions!

J'espère néanmoins avoir un petit tome 4 ou un rappel dans une prochaine saga pour pouvoir donner des réponses à mes questions!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Un bon 3e tome avec encore quelques scènes qui me font hérisser les poils des bras !
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
J'ai adoré ce dernier tome de cette trilogie difficile de dire au revoir à ses personnages à qui on s'attache au fil des pages. Dire au revoir à Chloé, Derek, Tori et Simon m'a été un crève-coeur l'histoire est fluide. J'ai eu du mal vraiment à me dire que c'était terminé tellement j'ai adoré cette trilogie le seul point négatif que je dirais c'est que c'est une fin ouverte.
Mais j'ai appris il y a quelques temps qu'il y avait une en "suite". Donc peut être que l'on pourrait y retrouver ces personnages ☺
Mon Avis:

C'est un coup de coeur.&#xNaN

L'histoire est captivante pour ce troisième tome, avec des thèmes tel que les pouvoirs, les responsabilités, l'amour, les nécromanciens.

La plume est fluide et sombre.

Les personnages sont très intéressants, beaucoup de caractères.

C'est un livre excellent, on avance petit à petit dans le récit, les révélations sont de plus en plus importantes, on peut voir l'évolution de leurs dons, leur sentiments. Un agréable moment de lecture.

Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le découvrir.

Bye Bye les petits rêveurs.

Un coup de coeur. C'est ce que cette série aura été. Depuis que je l'ai découverte je ne compte plus le nombre de fois où j'ai relu ces livres, tant je ne m'en lasse pas. A vrai dire ils sont même trop brefs à mon goût.

Les personnages sont très attachants. Réellement attachants. Que ce soit les principaux ou les secondaires d'ailleurs.
Assister à l'évolution de Chloé est tout bonnement jouissif.
Finie l'enfant timide, soumise et fragile. Chloé ose, s'affirme et on adore. Et que dire de Derek ? Un personnage coup de coeur, que j'ai tout de suite adoré. Mystérieux mais pas volontairement, torturé mais pas gnan-gnan, autoritaire mais aimant. Un coup de coeur je vous dis ! Et pour une fois on a pas affaire à un énième beau gosse se voulant sombre et mystérieux. Ça il l'est de nature. Mais voilà il n'a pas le physique typique du prince charmant, et non. Ça serait même plutôt le contraire. Et ça c'est rafraîchissant.

La relation qu'il entretient avec Chloé est simplement magnifique ! le fait qu'il en dise peu, fait que ce qu'il dit signifie beaucoup. J'aime bien son côté taciturne grincheux. Ça rend ses prises de paroles -surtout celles gentilles- d'autant plus intenses. Et que ceux qui ont, tout comme moi, en horreur les triangles amoureux ne se rassurent ! le doute se dissipe rapidement.

La relation de Derek et Chloé est une des rares de la littérature jeunesse/YA à m'avoir réellement captivée, envoûtée, en bref faite rêvé (celle ci et celle qu'entretiennent Thorn et Ophélie dans La Passe Miroir). A chaque rapprochement, à chaque scène entre eux mon ventre se nouait d'impatience, d'excitation, de joie et que sais je encore !

Les aventures de la fine équipe auront vraiment été prenantes. Plus que cela même. La fin n'amène cependant pas de réel dénouement et beaucoup de questions restent en suspens....

Néanmoins jai récemment appris l'existence d'une "suite" mettant en scène d'autres protagonistes.

A lire donc !
Rien ne sera plus jamais pareil pour Chloé et ses amis. Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire: la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?
Quand on à des pouvoirs modifiés comment survivre dans un monde ou des chercheurs fous vous traque. Et avec votre coeur qui balance entre deux frères qui partage votre secret ?! Comment le vivrez vous?
Chloé, elle essaye de se sortir de là. Toute en gardant les deux frères auprès d'elle, en essayent de choisir l'un des deux comme petit copain.
Avec beaucoup trop d'histoire d'adulte à réglé.
Jaurais aime que laventure continue cetait une bonne serie
Jaurais aime que laventure continue cetait une bonne serie