Citations sur Riley Jenson, tome 1 : Pleine lune (22)

— … je promets de découvrir tout ce que je peux à propos d’Evensong Air et de son propriétaire.
— C’est urgent…
Mais mes doigts qui parcouraient son dos et l’attiraient contre moi, mes cuisses qui s’écartaient pour lui livrer passage, toutes mes actions venaient contredire mes paroles.
— Cela aussi.
Il se colla contre mon entrejambe, promenant son gland à l’entrée de mon vagin, agaçant celui-ci sans le pénétrer.
— Si c’était urgent, tu arrêterais de m’allumer et tu me baiserais.
Un être conçu pour pénétrer quelque part, faire son boulot et s'autodétruire ensuite est probablement ce qu'on peut imaginer de mieux en matière de machine à tuer.
Jack sourit :
- Il n'y a pas tant de vampires anciens que cela. Peut-être une cinquantaine d'entre eux, dans le monde entier, ont réussi à survivre plus de mille ans. Et pour cela, ils ont dû faire preuve soit d'une extrême puissance, soit d'une intelligence supérieure. Quinn possède les deux.
Et pour un vampire de plus de mille ans, il était sacrément bien conservé.
- Essaie de ne pas renifler d'autres problèmes pour le moment, conclut-il d'un ton sec. Tu donnes l'impression qu'une fourmi pourrait te mettre KO. (Jack)
- Oui, mais une fourmi très musclée. (Riley)
La curiosité est un vilain défaut dont les loups-garous, grands fouineurs devant l'Eternel, ne sont pas exempts. Ou, dans mon cas, les demi-loups-garous.
« Quand il en eut fini avec la première jambe, il s'attaqua à la seconde. Mon corps vibrait d'un plaisir intense, savourant chaque nuance de cette séance de chouchoutage sensuel. - C'est quoi, ça? demanda-t-il en effleurant la trace laissée par la balle sur ma fesse. Un des flics a voulu apporter quelques modifications à mon cul. - Encore un idiot incapable de reconnaître la perfection quand elle se trouve sous son nez. - Je crois qu'il était un peu contrarié qu'un petit bout de femme ait été capable de mettre son partenaire KO. »
« Je coupais la communication, fourrer mon téléphone dans mon sac et m' en retournai chez moi. Je me rendis compte que je n'avais pas encore fini avec cette soirée étrange. Un vampire se trouvait devant ma porte. Un vampire nu même. Je m'immobilisais et le regardais d'un air hébété. Je ne pouvais m'en empêcher. Après tout, il était tout nu. Et, bon sang, il était sacrément bien foutu. »
« La colère m'envahit et je le frappai. Je n'étais pas plus partisane des femmes cognant sur les hommes, mais à cet instant précis, avec son petit sourire satisfait et le regard qui disait "je sais quelque chose que tu ne sais pas", je ne pus résister. Il ne vit rien arriver quand de mon poing serré je percutai la pointe de son menton de toutes mes forces. Et ça n'était rien. Sa tête fut projetée en arrière et il perdit connaissance avant même de toucher le sol.
- Joli uppercut, commenta Quinn. Rappelle-moi de ne pas te mettre en colère.
- Tout ce qu'il faut se rappeler, c'est que cette louve-ci n'aime pas particulièrement qu'on se permette d'essayer de contrôler sa vie. »
Merci de m'avoir aidé à retrouver mon ami. Désolé de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu recherches. Ah, si nous nous étions rencontrés quelques siècles plus tôt... Fais attention à toi. Quinn.
Découverte bit-lit !
J'ai beaucoup aimé. Keri Arhtur possède une facilité déconcertante a exprimer les sentiments de notre chère Riley, que je trouve très drôle et sympathique.
J'aime beaucoup l'univers qui s'en dégage, sombre et envoûtant.
Mais j'ai trouvé un seul bémol : trop de scène de sexe.
Je suis pas choquée pour le coup, mais je trouve qu'il y en a trop, même si Riley est une louve qui aime le sexe.
Raah et puis Rhoan, le frère protecteur. Très attachant ! J'aurais bien aimé l'avoir comme frère.
Liander, le petit copain de Rhoan est très sympa.
Et puis Quinn.. bah y a pas de mots pour le décrire ;)

Malgré tout, j'adore Keri Arthur, j'ai lu tous les tomes (ça fait longtemps que j'ai fini la série Riley Jenson) et j'adhère plus dans les tomes suivants.

A lire donc !