EAN : 9782919115259
APBP (01/05/2020)
Découvrez au fil des pages un choix de citations sur le thème de l'Amour mises en valeur par les ravissantes œuvres des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied.
Que lire après Les couleurs de l'amourVoir plus
Un recueil de citations - Les couleurs de l'Amour-, c'est un livre qui tient dans une poche et qui met en évidence la sensibilité des desseins qui sont splendide couplé de citations qui sont féerique pour mettre en avant le travail des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied. Ces couleurs pastel et ces aquarelles sont de toutes beauté ! L'association couleurs des peintures et couleurs des citations et un mariage remarquable et magnifique.
Bravo aux artistes !!!

Un peu, beaucoup passionnément...

L'amour est un thème qui a de tous temps fait couler beaucoup d'encre. A leur tour, les Artistes Peignant de la Bouche et du pied ont pris leurs pinceaux et leurs couleurs et ont peint des scènes qui illustrent les multiples visages de l'amour.

Rien n'est plus précieux, rien n'est plus important que l'amour, celui que l'on donne comme celui que l'on reçoit. C'est un moteur essentiel dans la vie, il sublime tout ce qui nous entoure.

Les mots des auteurs et des couleurs des APBP se marient dans ce recueil pour célébrer la beauté et la force de l'amour.
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. Quelque mot simple, une précaution, un rien révèlent à une femme le grand et sublime artiste qui peut toucher son cœur sans le flétrir.
L'amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énergies cosmiques.
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
La vie est une fleur, l'amour en est le miel.
C'est la colombe unie à l'aigle dans le ciel, c'est la grâce tremblante à la force appuyée, c'est ta main dans ma main doucement oubliée.