Woodstock tome 4 sur 18
Glénat (20/11/2013)
Le concours " Rock Revolution " débute, mais ce ne sont pas leurs imposteurs, mais toutes une flopée de nouveaux groupes qui promettent de donner du fil à retordre à Charlie. Gaku et son groupe sauront il faire face à leurs doutes?
Que lire après Woodstock, tome 4Voir plus
Le groupe Charlie est maintenant au complet. Mais Gaku, Psy, Shiina et Sue doivent encore faire leur preuve sur scène et convaincre le jury ainsi que le public qu'ils sont le véritable groupe Charlie.
Un tome toujours aussi bon au niveau du dessin. L'intrigue quant à elle devient plus sérieuse étant donné que Charlie rentre dans la compétition. Notre groupe de rock doit faire face à de nombreux et talentueux rivaux. Charlie n'en est qu'à ses débuts, alors la victoire semble incertaine. Ce tome est l'occasion pour l'auteur de nous faire rencontrer d'autres groupes, d'autres musiciens. Les échanges sur la raison qui les pousse à jouer, ce qu'ils ressentent sur scène, donnent une dimension plus artistique au récit.

critiques presse (1)
BulledEncre
08 janvier 2014
On plonge dans les concerts rocks indépendants avec délectation, on suit avec envie et plaisir l’évolution du groupe Charlie créé par Gaku, on a envie de les aider à avancer dans leur combat, on rit de leurs bêtises et on espère avec eux quand le doute s’installe.
Je le savais depuis le départ, en fait. C'était simple, si simple que j'avais honte de l'exprimer. J'aime la musique et jouer de la guitare, c'est tout. Et c'est la seule motivation qui me suffit.

Videos de Yukai Asada (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yukai Asada
Après avoir fait évader les prisonniers d?un trafic d?esclaves, un nerd est capturé et vendu aux enchères. Il est acheté par Ice Pig, une célèbre pirate informatique qui, enfant, a elle aussi été vendue comme esclave.
Scénariste et dessin : Yukai Asada
Résumé : La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d?esclaves, trafic d?organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/ice-pig-01.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : https://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/delcourttonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413020288&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413020288&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413020288&classification=0