Piece of cake tome 2 sur 2

T. de B. (Traducteur)Anne Vignol (Adaptateur)
Asuka (08/12/2005)
3.12/5   4 notes
Shino a plaqué son petit ami, a quitté son travail et déménagé en même temps pour repartir de zéro dans la vie. Elle se sent peu à peu attirée par son voisin, Kyoshiro. Une nuit, elle se jette à l'eau et lui avoue tout.
Que lire après Piece of cake, tome 2Voir plus
Je trouve ce tome 2 tout aussi intéressant que le tome 1. Cette fois, l'histoire se concentre un peu plus sur Akari, la copine de Kyoshiro, qui est un personnage bien étrange et intriguant.
Une fois encore les personnages ont tous des réactions très humaines et "vraies". On n'est pas dans l'histoire à l'eau de rose, on parle de sentiments d'adultes, de couple en crise, de personnages dans le doute. Mais attention, rien de déprimant pour autant !
Par-ci par là il y a quelques scènes amusantes, qui donnent un peu de légèreté à l'histoire quand elle en a besoin.
Je ne sais pas si le tome 3 est sorti un jour, mais j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire, car les personnages sont attachants.

Te fatigue pas à gamberger. Le soleil se lèvera encore demain. Pour le meilleur ou pour le pire.