Chester Falls tome 2 sur 3

Alexia Vaz (Traducteur)
EAN : 978B0CL5L58KT
(31/10/2023)
3.83/5   6 notes
Lorsque vous vous lancez dans une compétition, la dernière chose à faire est de tomber amoureux… surtout de votre rival.

Wren est arrivé de nulle part et désormais, il est mon patron… En quelque sorte. Il est aussi une stalactite hétéro, renfermée et dépourvue de toute émotion. Quelle importance s’il est également magnifique et qu’on peut se perdre dans ses yeux?

Tom est beau, coloré, fort, créatif et mon regard ne cesse de le suivre pa... >Voir plus
On a rencontré Tom dans le premier tome, c'était le colocataire et la marraine bonne fée de Charlie.
Maintenant il vit depuis peu à Chester Falls où il travaille dans un magasin Mason's tout en rêvant de pouvoir avoir sa propre boutique de mode. Un local est libre tout près de la librairie et il bave dessus en attendant d'avoir les moyens de s'offrir la location. Un concours de pâtisserie organisé pendant le mois des Fiertés pourrait bien être sa solution...

Wren vit en Californie depuis longtemps et il ment à ses parents depuis presque aussi longtemps. Il avait une carrière dans le football avant de se blesser et maintenant il est entraîneur au lycée. Après tout un mensonge de plus ça ne compte pas, il n'a même pas été capable de leur dire qu'il n'était pas tout à fait totalement hétéro.
Quand il doit rentrer pour épauler sa famille au Mason's il ne s'attendait pas à tomber sur un flamboyant employé qui va lui retourner le cerveau... Sans parler de devenir son rival dans la compétition de pâtisserie qu'il espère gagner pour donner un peu d'espoir aux comptes du magasin familial...

Je pourrais quitter mon amoureux pour Tom (bon presque mais vous voyez l'idée), tout le monde devrait avoir un Tom dans sa vie, il est si fabuleusement fabuleux !!! Sérieux cet homme quand il pète je crois que c'est des paillettes qui risque de t'attaquer ! Mon dieu il m'a donné un sourire de folie.
Wren a un côté froid et rigide voir même inaccessible au début mais c'est pour protéger ses secrets, mais on ne va pas se mentir, il a coulé comme un fondant au chocolat avec la cuisson parfaite dès qu'il a aperçu Tom pour la première fois.

Si les deux hommes espéraient ressentir un jour ce qu'ils voient dans le regard de leurs amis amoureux, il se pourrait bien que ce soit possible que ça leur arrive vu comment leurs coeurs ont dévié de leur axe au premier regard.

Bref vous comprendrez que je fonds pour cette série qui pourrait donner des caries tellement c'est guimauve mais qui personnellement me donne envie de me blottir dans un nuage de bonheur qu'elle m'offre.

- Abigail, Jonas, je vais exploser de joie à cause de toutes ces couleurs et croyez-moi, si je ne portais pas l'un de mes plus beaux costumes - que j'ai moi-même créé, soit dit en passant -, je serais déjà par terre en train de jouer avec tout ça. S'il vous plait, dites-moi que vous laisserez mon petit cœur de licorne jouer avec tout ça.
-Jake, je peux avoir un cupcake arc-en-ciel avec un supplément de vermicelles, s'il te plait ? Il faut que je recharge mes superpouvoirs
Je m'adressai ensuite à mon pénis.
-Et toi, tu peux redescendre. Tu n'es plus mon ami et si tu n'arrêtes pas avec tes stupides désirs pour la stalactite ambulante, j'arrêterai d'utiliser le savon à paillettes que tu aimes bien.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus