EAN : 9781091939004
Metaversel (30/11/-1)
L’accueil d’un enfant par la maternité est un acte de conscience qui amène le regard à traverser les dimensions de l’invisible, à la découverte de l’amour :

Je ne veux pas oublier le jour où mes parents ont permis à leur amour de naître, car alors ils ont ouvert pour moi la possibilité future…
La femme d’accueil est Mère initiée à la Lumière de Vie, elle accueille plus qu’un enfant, elle accueille ce qui va venir réparer le monde de la dualité ... >Voir plus

Je ne veux pas oublier tous ces jours, ces semaines qui ont suivi leur rencontre, et où j'ai appris, au travers cet amour, tout ce que j'avais à apprendre de l'amour humain et de l'amour universel, tout ce que j'avais à apprendre de créer et d'être créé, tout ce que j'avais à apprendre de la magie et du doute, de la beauté et de l'émerveillement

Je ne veux pas oublier le jour où mes parents m'ont permis de prendre contrat avec la Vie, car de ce jour je garderai ce que je sais de mon désir de prendre corps, de changer de dimension et d'accepter une existence terrestre, avec ce grand projet de partager la souffrance, la quête et l'accomplissement des hommes

Videos de Anne Astier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Astier
De la narration linéaire à la narration multidimensionnelle [introduction au LIVRE Quantique] Le 10 février 2012, Anne ASTIER présentait une exposition / conférence pour l'inauguration de MetaLectures (projet du chercheur Lorenzo SOCCAVO) dans le metaverse Francogrid http://livrequantique.blogspot.com/