J'avais mis de côté cette saga, mais choses promises, choses dues, voilà la suite de cette saga intense en émotions ! Je suis actuellement au Tome 4.5 dont je vous parlerais courant Décembre ,car il correspond parfaitement à l'ambiance de Noël.

Mais parlons tout abord de cet opus centré sur un couple déjà vu auparavant. le couple, le plus loufoque du groupe, j'ai nommé Brooks & Lake. Amoureux depuis longtemps. Ils ont vécu les bons et les mauvais moments ensembles. Ils se connaissent depuis toujours et s'aiment plus que tout au monde. Mais une dernière épreuve mettra à mal leur relation. Arriveront-ils à la surmonter ?

Je vais être totalement honnête, j'ai mis du temps à lire ce roman et, même une fois que j'ai lu quelques chapitres, j'ai fait une longue pause dans ma romance. Cela pour deux raisons : le couple qui ne m'avait pas plus que ça marqué et le thème qui me faisait peur. Je ne dévoilerais pas car le but du jeu est que vous découvriez par vous-même, mais ici Amélie a choisi encore une fois de traiter d'un thème délicat. Mais elle m'a prouvée encore une fois la force de sa plume et je ne regrette pas d'avoir persévéré.

Brooks & Lake sont un duo étonnant. Mais, surtout ils sont indissociables et c'est une chose que l'on remarque tout de suite. Je ne peux pas faire un point sur l'un puis sur l'autre. Ils sont jeunes hommes certes différents physiquement, mais tellement complémentaires qu'on les ressent comme une seule personne. J'insiste sur ce point, car c'est la force de leur amour.

Un amour qui aura commencé tôt dans la vie. Un amour qui les aura éloignés de leur famille. Cet aspect est expliqué dans ce tome, puisque certains chapitres se passeront vers chez eux. Des moments forts et difficiles et pourtant seulement le sommet de l'iceberg.

Ils sont drôles et on le savait dès les premiers opus. Ils se mettent toujours dans des situations délicates et n'ont peur de rien. Je pense que le mot avoir honte, ne fait pas parti de leurs vocabulaires et c'est rafraîchissant. Ils sont touchants dans leurs relations, la façon de vivre leurs amours et d'accepter que le sexe ait une place si importante dans leur dynamique. Mais les mots d'ordre de ce couple sont beaux ! Ils sont fidèles, amoureux et fait l'un pour l'autre.

Lors d'un périple européen pour promouvoir des sex-toys, ils vont profiter de la vie, de leur jeunesse et des belles rencontres qui feront. Un d'eux devra rentrer plus tôt que prévu et le début du chaos sera sonné. le thème est bouleversant pour de multiples raisons, mais la détresse de notre héros dans cet événement m'a vraiment retourné.

Je pleure souvent avec cette auteure, mais ici, j'ai été étonné. Moi, qui allais à reculons, je me suis prise aux jeux des émotions et j'ai pleuré avec eux. J'ai souffert avec eux, j'ai voulu les aider, les accompagner dans leurs démarches et j'étais aussi heureuse qu'eux à chaque petite victoire. C'était beau, travaillé avec finesse et très intéressant.

Mais Amélie, reste Amélie et quand on pense que dans le malheur, l'amour gagne toujours, elle nous laisse dans un final apocalyptique. Un cliffhanger rempli de questions, d'incertitudes et de peurs. Je lirais la suite avec beaucoup de plaisir. Mais pas tout de suite. Je sais que mon coeur va souffrir encore plus que précédemment alors, laissez-moi le temps.

Comme à chaque fois, je vous recommande ce tome. Certes, pas mon préféré, mais une belle surprise. Une histoire rempli d'amour, car oui malgré les rebondissements le maître-mot de ce tome est la confiance et l'amour.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Encore un très bon tome dans cette saga même si pour moi mes chouchous reste Demon & Archer.
J’ai beaucoup aimé Brooks & Lake qui sont drôle, charmeur et qui n’ont franchement pas froid aux yeux. Ce qui amène à des scènes de sexe hyper torrides.
Mais c’est sans compter le sadisme de l’auteure qui n'a pas son pareil dans les retournements de situation dans ses livres. Le sujet aborder dans ce tome est grave et surtout personne n’y est vraiment à l’abri. Il y a un gros travail de recherche et on apprend beaucoup de choses sur le sujet traité sans tomber dans le pathos.
Malgré tout, je trouve que l’auteure passe un peu vite sur certaines difficultés du sujet et l’impact que ça a sur le personnage. Néanmoins, elle apporte un grand soin à la psychologie, au ressenti de Brooks et Lake ainsi qu'aux conséquences de la situation sur leur couple, leur travail et à l’importance de l’écoute, du soutien au sein d’un couple ou d’un groupe d’amis.
J’ai adoré les apparitions de Sage qui m’ont faites franchement rire et laisse entrevoir une évolution dans le couple Jax/Dereck, j’aimerais en savoir plus sur Crow, nouveau personnage de la saga qui m’a intrigué et la fin… ça va être long d’attendre la sortie du tome 5. Je confirme qu’Amhéliie est une auteure sadique avec ses lecteurs !!!

NOTE : 4/5 TRÈS BONNE LECTURE

🍂 Je suis partie pour enchaîner la saga je crois bien ! Lol
J'ai beaucoup aimé ma lecture, mais c'est vrai que la 1ère partie (le livre est divisé en deux parties), ne m'a pas transcendée c'était bien mais je trouvais que c'était légèrement long et je pense aussi que sur le coup le fait que ce soit un couple déjà formé depuis des années m'a un peu "perturbée".
Puis arrive la seconde partie et là j'ai beaucoup aimé car plus intense, l'histoire plus profonde, belle et à la fois triste.

🍂 Brooks et Lake sont tellement chou ! Ils ont une telle complicité, une telle confiance dans leur couple qui est juste incroyable ! de vraies âmes soeurs ils traversent toutes les épreuves ensemble, font tout ensemble main dans la main et surtout ils adorent TOUT tenter (enfin surtout Brooks lol). Ils ont sû me touchés de par la puissance de leur relation, de voir à quel point ils sont unis, s'accroche l'un à l'autre etc...

🍂 Encore une fois, je salue tout le travail de recherche et d'informations qu'a effectuée l'auteure. On a vraiment toutes les explications, tout est clair et net. Puis aussi je me répète mais toute cette ouverture sans aucun tabous sur le monde de la pornographie, j'adore ! On y voit tous les côtés de ce métier sans cliché, juste du vrai !

🍂 Comme à son habitude l'auteure nous fait languir avec ses épilogues lol évidement j'ai hâte (ou pas) de lire le tome 5...
Le duo Brooks et Lake est l'un des plus fun de la série Fucking Love de Amélie C. Astier et j'étais impatiente de découvrir leur histoire dans ce 4eme tome. Un énorme merci à Amheliie pour m'avoir permis de découvrir For Pleasure en Service de Presse.

La première partie de For Pleasure nous fait voyager dans les plus grandes capitales d'Europe.
Lake et Brooks ont été sélectionnés par une grande marque de sextoys pour participer à une une mini-série permettant de promouvoir leurs produits. Avides d'expérience et coutumiers des situations cocasses, les deux amants nous font vivre des moments autant hot que drôles….

Mais c'est surtout la découverte de leurs histoires et du fonctionnement de leur couple qui m'a plu et touchée.
Ils ont traversé des épreuves douloureuses et c'est l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre qui leur a permis d'avancer malgré tout. Leur complicité et leur complémentarité rendent ce couple extrêmement attachant.

Alors que l'on a l'impression que rien ne pourra jamais séparer Lake et Brooks, la deuxième partie de ce quatrième tome de Fucking Love remet en cause toutes les certitudes ….
La légèreté, l'humour et l'ambiance sulfureuse de la première partie laisse place à une situation poignante et douloureuse… Malgré la force des sentiments et l'incroyable alchimie que les deux hommes ont partagé, cette épreuve remet tout en question : leur couple, leurs carrières, leurs vies….

Amélie C. Astier aborde un thème important et douloureux dans For Pleasure. Et elle a choisi le couple le plus hot et drôle de la saga Fucking Love pour nous le faire vivre…. Ce qui rend cette lecture particulièrement intense en émotions.

Mon attachement pour tous les personnages de Fucking Love s'intensifie au fil des tomes… Lake et Brooks ne font pas exception…
Je les ai adoré tous les deux avec la même force, chacun pour leurs personnalités pourtant différentes… Et j'ai vécu tous les moments de leurs aventures avec le coeur gonflé par les sentiments qu'ils m'ont inspirée…

Je les ai aimé pour et malgré ce qu'ils m'ont fait vivre….
Pour leur relation chargée d'érotisme et de désir…. Pour leur complicité et l'amour qu'ils se portent… Pour leur souffrance quand leurs vies explosent…. Malgré leur besoin de se déchirer et de se blesser en pensant faire ce qu'il faut pour l'autre…

La construction de l'intrigue de For Pleasure est très bien faite. Amélie C.Astier a utilisé sa plume magique pour nous faire vivre une histoire, où l'on ressent pleins d'émotions différentes et dans laquelle on s'identifie totalement aux personnages.

Cela passe par une partie importante du livre où l'on apprend à connaître les héros et ceux qu'ils partagent. Cette découverte passe par des moments chargés d'érotisme, de sentiments et d'humour, mais m'a parfois donnée l'impression que l'histoire ne démarrait pas assez vite.

C'est vraiment la seule remarque que je peux faire sur For Pleasure…
Ce livre m'aura encore fait passer un incroyable moment de lecture…. Je ne peux que vous le recommander.

VIVEMENT LE PROCHAIN TOME DE FUCKING LOVE.
Lien : https://lestentatrices.net/r..