Polaire tome 0.5 sur 6
Lovestruck Romance (23/01/2022)
Hannah a dans le coeur un gouffre d'une taille du cirque de Gavarnie et elle s'est juré de renoncer aux hommes. Soudain, un jour, elle rencontre son magnifique Sibérien. Sa présence comble le vide qui lui creusait l'âme. En tant que chef d'équipe P.O.L.A.I.R.E, Serge est confronté à un dilemne. Soit son équipe complète sa mission, soit il court après sa conjointe. Pas les deux. Va-t-il sacrifier toute son équipe rien que pour conquérir sa conjointe ?

... >Voir plus
Cette romance paranormale est le 1er tome de la série POLAIRE.

P.O.L.A.I.R.E est un détachement spécial spécialisé dans les opérations privées, une unité de métamorphes ours polaires.

Dans ce tome, Serge est le chef de son unité. Il y a une grande complicité entre ses hommes et lui. On a donc pu faire connaissance avec Serge, Roman, Maxim, Dmitry, Alexei et Konstantin. Lors d'une mission de protection rapprochée auprès d'un politicien, Serge croise celle qui lui est perdestinée. On sait que chez les métamorphes, une compagne se trouve rien qu'avec son flair. Et on sait qu'une fois qu'ils l'ont trouvé c'est pour la vie. Seulement voilà, Hannah est humaine, et ne connaît pas l'existence des métamorphes.

J'ai trouvé cette romance agréable à lire, ça se lit vite c'est léger et avec des touches d'humour, le petit côté suspense ajoute une touche sympathique à l'histoire.

Un bon tome de lancement pour cette série.

Les métamorphes ne divorçaient jamais de leurs vraies conjointes. Ils n'arrêtaient jamais de les aimer. L'idée même était absurde. Pour nous, une marque de conquête indiquait un attachement éternel et l'amour ne faisait que croître avec le temps.
... mon soutien-gorge. Il n'avait rien de spécial ( je l'avais acheté dans un magasin de soldes quelques années auparavant), mais, à la façon dont il me fixait, j'aurai pu croire qu'il était cousu de fils d'or et décoré de diamants.