AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Polaire tome 0.5 sur 6
136 pages
Lovestruck Romance (23/01/2022)
5/5   2 notes
Résumé :
Hannah a dans le coeur un gouffre d'une taille du cirque de Gavarnie et elle s'est juré de renoncer aux hommes. Soudain, un jour, elle rencontre son magnifique Sibérien. Sa présence comble le vide qui lui creusait l'âme. En tant que chef d'équipe P.O.L.A.I.R.E, Serge est confronté à un dilemne. Soit son équipe complète sa mission, soit il court après sa conjointe. Pas les deux. Va-t-il sacrifier toute son équipe rien que pour conquérir sa conjointe ?

... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Cette romance paranormale est le 1er tome de la série POLAIRE.

P.O.L.A.I.R.E est un détachement spécial spécialisé dans les opérations privées, une unité de métamorphes ours polaires.

Dans ce tome, Serge est le chef de son unité. Il y a une grande complicité entre ses hommes et lui. On a donc pu faire connaissance avec Serge, Roman, Maxim, Dmitry, Alexei et Konstantin. Lors d'une mission de protection rapprochée auprès d'un politicien, Serge croise celle qui lui est perdestinée. On sait que chez les métamorphes, une compagne se trouve rien qu'avec son flair. Et on sait qu'une fois qu'ils l'ont trouvé c'est pour la vie. Seulement voilà, Hannah est humaine, et ne connaît pas l'existence des métamorphes.

J'ai trouvé cette romance agréable à lire, ça se lit vite c'est léger et avec des touches d'humour, le petit côté suspense ajoute une touche sympathique à l'histoire.

Un bon tome de lancement pour cette série.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Les métamorphes ne divorçaient jamais de leurs vraies conjointes. Ils n'arrêtaient jamais de les aimer. L'idée même était absurde. Pour nous, une marque de conquête indiquait un attachement éternel et l'amour ne faisait que croître avec le temps.
Commenter  J’apprécie          00
... mon soutien-gorge. Il n'avait rien de spécial ( je l'avais acheté dans un magasin de soldes quelques années auparavant), mais, à la façon dont il me fixait, j'aurai pu croire qu'il était cousu de fils d'or et décoré de diamants.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : comédie romantiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2875 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}