La narratrice Camille est une adolescente perdue entre son amour pour Yanis et ses note catastrophiques qu elle s'efforce de cacher à ses parents. Ils ont prévu de l'inscrire dans une école prestigieuse. Malheureusement, elle et ses parents sont convoqués dans le bureau de la conseillère d'orientation ce qui s'oppose au plan de son père et sa mère. Ses parents décident donc de la surveiller grâce à son téléphone. Camille est devenu paranoïaque. Est-elle sous surveillance permanente ? Comment sera l'histoire de Camille et Yanis ? C est un livre de suspens, d'amour … Bien écrit, intéressant…
Aleksandra, 4e
Ce livre parle d'une adolescente qui est comme nous au lycée et qui a les mêmes problèmes que certains.

Cette adolescente s'appelle Camille et a d'énormes difficultés au lycée, elle n'est qu'en seconde et ses bulletins scolaires sont très faibles. Elle est toujours en conflit avec ses parents à cause de ses notes, ils ont peur pour son avenir et se demandent ce qu'elle va devenir.

La couverture est attirante, on a envie de connaître l'histoire.
J'ai aimé ce livre car l'auteur parle d'une adolescente. En lisant ce livre, j'ai compris que les problèmes de cette adolescente étaient les mêmes pour certains d'entre nous. Malheureusement, je trouve que l'histoire est un peu longue à démarrer, par contre c'est intéressant et rapide à lire. L'histoire nous captive et les personnages sont très attachants, ce qui nous donne envie de savoir la suite.
(Océane)

note:4/5