La vie de Susan va être complètement chamboulée dans ce tome. le monde de la politique est sans pitié.

Un scénario toujours très bien maitrisé, et très travaillé. J'ai toujours eu du mal a trouver beaucoup de défauts au travail de van Hamme.
les graphismes sont toujours très agréables et les personnages sont aussi remarquablement travaillé. on ressent bien le caractère de chacun à travers les graphismes.

Une BD qui gagne a être connue
La situation de Susan s'aggrave et son passé la rattrape. le scénario est moins fin que dans les précédents opus, et même si on se laisse prendre par l'histoire, le suspens est moins important.
J'ai trouvé ce tome excellent. Graphisme et mise en couleur maitrisés comme d'habitude avec cette série et scénario riche. Nous entrons cette fois de plein pied dans le mode impitoyable de la politique où les sentiments ont vraiment très peu de place. Une investiture de parti mène à tous les combats, tout en faisant entrer en jeu une dimension espionnage qui reste la trame de fond de la série.
A l'issue de ce tome, Lady S est plu isolée que jamais, mais la fin de l'album nous ramène en Europe où elle retrouve de vieilles connaissances.
A cause de machination politique, de jeu de pouvoir, Lady S se retrouve piégée, condamnée à fuir et enquêter pour résoudre cette énigme.
Un sénateur véreux qui se sert du passé secret de Lady S afin de faire tomber la Présidente des États-Unis juste avant la campagne pour la présidence.

Une histoire palpitante, comme toujours avec cette série. Bon scénario, bons dessins. Vivement la suite.
Un tome qui relance le récit et qui, tout en gardant l'élan et l'action des premiers, prend à bras le corps le passé de notre héroïne et va changer son avenir ! bien vu !!!