EAN : 978B0CXJF7P5Z
(14/04/2024)
4.67/5   3 notes
Dans cet ouvrage, Marine Azelart, énergéticienne passionnée par les souhaits et les rêves profonds de chacun, partage son expertise sur l'art de formuler des demandes à l'univers. Évitant le terme 'prières' pour éliminer toute connotation religieuse, l'auteure explore diverses thématiques, des archanges aux divinités, tout en partageant ses propres points de vue ainsi que ses expériences personnelles.

À travers des réflexions éclairantes, elle examine... >Voir plus
J'ai adoré ce recueil,qui réunit de nombreuses formes de spiritualités,et propose plusieurs façons de la mettre en éveil sans imposer de point de vue. Ce livre est à la fois poétique et plein de ressources .il permet à tous de se retrouver et de mener au mieux notre quête intérieure, dans le but de vivre dans l'Amour de soi et l'amour de l'Autre.
Il prodigue des conseils et des idées afin de mettre en lumière la spiritualité qui nous correspond et la pratique quotidienne. J'ai pris en note Beaucoup d'indications qui me seront utiles et qui me permettront de vivre au mieux ce qui résonne en moi .je conseille ce recueil a toutes les personnes qui ne savent pas a quel saint se vouer au quotidien ainsi qu'à celles qui seront curieuses d'apprendre sur les différentes cultures qui peuvent nous bercer au coeur de l'univers
Merci merci merci Marine pour cette pépite
Dans cet ouvrage, Marine Azelart partage son savoir sur l'art de formuler des demandes à l'Univers.
On y découvre différentes thématiques. On passe des archanges aux divinités. J'ai trouvé ce livre assez complet et bien enrichissant.
Le lecteur est ainsi guidé dans l'art d'écrire et de formuler ses demandes avec de nombreux conseils pratiques.
Etes-vous de ceux qui croient que tout arrive par hasard ou pensez-vous que votre destin est tout tracé ?
Un ouvrage fort intéressant qui permet d'appréhender la vie d'une autre manière.
A travers des exemples personnels, des objets, @marineazelartauteur nous montre à quel point le pouvoir de la pensée positive et l'intention sont importants.
Car si tout ce qui nous entourait n'était qu'Énergie. Puisque le simple fait de regarder quelque chose le fait exister…
Si vaste que puisse être l'Univers, il est régi par 14 lois qui nous permettent d'évoluer et acquérir une certaine harmonie.
Alors il n'appartient qu'à toi de changer les choses en changeant ta manière de penser, en imaginant et en étant en adéquation avec tes demandes pour attirer ou manifester consciemment ce que tu veux dans ta vie.
Merci @marineazelartauteur pour ta confiance. Je me suis régalée et ton guide est une aide non négligeable dans notre quête intérieure.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus