Citations sur La Chute (5)

J’effectue une prise ninja pour neutraliser cette putain de conscience qui ouvre toujours sa gueule quand il ne le faut pas.
Les news se succèdent, mais je nie être touchée. Ma conscience lance des confettis : les miettes de mon cœur.
Je m'appelle Prune Linan, j'ai vingt-sept ans. Je ne suis pas comme toutes ces nana qui rêvent de devenir mères ou épouses. Non...Rien que d'y penser, j'ai des remontés acides. Je suis érotiquement chargée. Une très belle femme, maligne et j'adore baiser. je ne prendrais pas des pincettes avec vous, car le blabla à l'eau de rose ne fait pas parti de mes points fort.
J'ai eu une enfance assez traditionnelle (...) jusqu'au jour où ma mère s'est tirée avec son prof de gym et que mon père, lui, s'est tiré une balle dans la tête. Cette année là, je me suis promis de ne jamais finir ainsi, morte de chagrin.
 Il souffle et je souris intérieurement. Mon coco, tu vas craquer... Je t’aurai. À l’usure, mais je t’aurai !
Mayday, Mayday.... On la perd, les amis, on la perd...!