Écrit avant « Les femmes de la Maison Blanche «  que j'ai lu il y a quelques mois, cet ouvrage évoque quelques-uns des plus grands secrets de la Maison Blanche dont les traces écrites ou enregistrées sont conservées dans diverses Archives américaines.
De l'envie de Lincoln d'exporter les escales une fois affranchis vers leLiberia ou autres colonies noires qu'il aurait bien vues en Amérique Centrale, à la guerre contre le terrorisme menée avec drones par Obama en passant par l'incapacité cachée de Woodrow Wilson, le Watergate de Nixon et la chasse aux frasques de Clinton orchestrées par l'aide ultra droite des républicains, on découvre les secrets de certaInès presidences.
Intéressant
Lien : http://les.lectures.de.bill...
J'ai bien aimé revivre ces quelques moments historiques dans l'intimité de 10 grands présidents américains, compilation de faits rendue possible par la déclassification récente de notes, mails, enregistrements sonores ...
Président des Etats-Unis, du rêve à la réalité !

Chroniques historiques à lire !
Didactique, passionnant
Indispensable pour ceux qui aiment l'histoire de l'Amérique
Vraiment très instructif et intéressant ce livre nous fait connaître l'histoire de la Maison Blanche comme la légende l'a connu,j'ai sincèrement aimé ces leaders qui ont conçu la Maison Blanche qui est un symbole de la démocratie que l'amerique nous le prétend.
Y