DRICOT (01/01/1992)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
C'est avec une grande objectivité que le journaliste bien connu des Wallons Jean-Claude Balthasart nous rapporte ici les entretiens qu'il a eu avec cette figure phare du folklore liegeois Titine Badjawe (Henriette Brenu de son état).
Il retrace sa carrière, ses beaux jours au Trocadero et ce livre est tellement rempli d'émotion que nous ne pouvons que aimer encore plus ce "personnage", cette grande dame de notre folklore...

A cet âge, Henriette fréquente également le patronage de Sainte-Foy. Elle peut y disposer des jeux collectifs, balancoires et agrès disposés dans un petit jardin d'enfants. La maison voisine de ce jardin d'enfants est habitée par une famille qui compte deux garcons. Non, ne vous excitez pas, lisez plutôt: c'est la famille Sullon.