Citations sur À fleur de peau, tome 3 : Flamme (32)

— Une dernière chose, ajouta-t-il avant qu’elle ait retrouvé l’usage de la parole. Il ne s’agit pas de jouer des fantasmes, Jodie. Pour moi, c’est la réalité. Peut-être que vos fantasmes correspondent à ma réalité, auquel cas tout va bien tant que vous acceptez que votre fantasme se réalise pour de vrai, en acte. Ne vous engagez pas là-dedans si vous ne pensez pas pouvoir le supporter sur le long terme, parce que, je vous préviens, il n’y aura pas de temps mort. Il n’est pas question de se raconter des histoires pour pimenter notre vie sexuelle sans vraiment y croire. Est-ce que vous me comprenez ? Est-ce que vous vous sentez prête à entrer dans ma réalité de façon permanente ?
— À vrai dire, je ne suis pas sûre de comprendre. Je perçois bien la frontière entre fantasme et réalité. Par ailleurs, j’ai compris que, pour Michael, il ne s’agissait que d’un jeu et que ça ne me suffisait pas. En revanche, je ne sais pas exactement ce que moi, je veux. Alors, si je n’en suis pas certaine, comment pouvez-vous anticiper mes désirs ?
Il lui prit la main de nouveau, un grand sourire aux lèvres.
— Ça, justement, c’est ma responsabilité. Votre rôle est de soumettre votre volonté à la mienne de votre plein gré. À moi d’apprendre à vous connaître et à évaluer de quoi vous avez besoin et envie.
— Ça paraît trop beau pour être vrai, fit-elle remarquer. Vous prétendez que c’est du domaine du réel, mais ça me semble complètement fou.
— Ce n’est qu’en faisant le grand saut que vous comprendrez de quoi je parle, mais croyez-moi quand je vous assure qu’il ne s’agit pas d’un jeu futile. Vous en aurez vite la certitude ; je vous le garantis.
Elle hésita à dire oui sans attendre, à « faire le grand saut », pour reprendre son expression. Pourtant, elle ressentait le besoin d’y réfléchir posément, loin de ce regard séducteur et de cette voix hypnotique.
-Si tu avais comme je t'aime! s'écria-t-il dans un souffle.Je ne mérite sans doute pas ta bonté,mais j'en ai besoin pour respirer.Tu illumines ma vie,Jodie, et je ne veux plus jamais retourner dans les ombres dont tu m'es tiré.
-Alors reste avec moi au soleil, loin des ombres,répliqua-t-elle doucement.
-Toujours.
Il passa les deux mains dans ses cheveux et referma les poings tout en se penchant sur elle. Il commença à donner de longs coups de reins, enivré par un plaisir tel qu’il n’en avait jamais éprouvé.

Il avait pourtant connu beaucoup de femmes et ne l’avait pas caché à Jodie, mais elle était différente. Il n’aurait pas su définir exactement pourquoi, mais elle était à part ; elle le touchait d’une façon nouvelle et totalement inattendue. Il se surprenait à penser à long terme, à envisager une stabilité qui n’avait jamais eu sa place dans ses précédentes relations. Rien d’étonnant à cela, peut-être, étant donné qu’il avait partagé toutes ses conquêtes ou presque avec Jace.

Cela faisait des années qu’il ne s’était pas retrouvé seul avec une femme, mais cela lui paraissait tout naturel, à présent. Jodie était une évidence.

Elle était là, à genoux devant lui, soumise mais pas seulement. Elle désirait activement les mêmes choses que lui, tremblante d’excitation à l’idée d’essayer les scénarios qu’il avait imaginés. Elle était parfaite pour lui, cela ne faisait pas le moindre doute.
 Si c’était mon collier que vous portiez, vous sauriez sans le moindre doute à qui vous appartenez, gronda-t-il. Surtout, vous ne regretteriez pas de vous être soumise à ma volonté et n’hésiteriez pas une seconde à avouer le nom de votre dom. Vous ne ressentiriez pas le besoin de prétendre que ce n’est qu’un bijou sans conséquence. Ça aurait du sens, Jodie. Ça donnerait tout son sens à votre vie, et vous n’en douteriez pas un seul instant.
-Ma belle tigresse toute dorée,répéta-t-il dans un murmure grave.....
- Allez, enlève la robe dorée de ta tigresse et fais-lui l'amour jusqu'à ce qu'elle ronronne de plaisir.......
-Compte sur moi,ma douce.
- Je t'aime, Jodie,et je ne dis pas ça pour jouer avec tes sentiments.Si je le dis, c'est parce que c'est vrai, purement et simplement. Je t'aime.
Je ne m’explique pas bien ce que je ressens, mais oui, c’est un fait : j’ai besoin de vous. Je ne suis même pas sûr que le terme soit adapté. Ce que j’éprouve est plutôt de l’ordre de la pulsion irrationnelle. Je tiens absolument à être avec vous, à jouir de votre soumission. Ça ne m’était encore jamais arrivé. Jusqu’à maintenant, c’était quelque chose que je désirais et que j’appréciais, mais, avec vous, j’ai l’impression que je vais devenir fou si je n’obtiens pas ce que je vous demande. Alors, oui, je pense pouvoir affirmer que j’ai besoin de vous, Jodie. Je suis désolé si cela vous effraie, mais au moins je suis honnête avec vous. Je vais essayer de ne pas trop vous déstabiliser, mais je n’ai aucune envie de me brider en ce qui vous concerne. Si on doit vivre cette histoire, je veux que ce soit à fond.
Il y a une chose que vous devez comprendre : c'est que je ne compte pas plus que vous, Jodie. Certes, il s'agit d'une relation inégale, où je prends toutes les décisions, mais ça ne me place pas au-dessus de vous.Je ne vaux pas mieux que vous. Je ne vaux pas mieux que vous. Nous somme égaux en termes d'importance. Vous n'avez pas à baisser les yeux en ma présence ou à vous considérer inférieure.
*- Salut mon coeur ! Lança-t-elle. Tu es venu en double ? C'est génial ! Comme ça on peut faire un plan a trois rien qu'à nous deux. Enfin, tu vois ce que je veux dire....*
- Si tu savais comme je t'aime ! s'écria-t-il dans un souffle. Je ne mérite sans doute pas ta bonté, mais j'en ai besoin pour respirer. Tu illumines ma vie, Jodie, et je ne veux plus jamais retourner dans les ombres dont tu m'as tiré.