EAN : 9782851206671
,Éditions EPA (31/10/2007)
3.5/5   2 notes
Après leur concert événement au stade de France en juin, Tony Banks, Phil Collins, Peter Gabriel et Mike Rutherford collaborent à nouveau pour raconter l’histoire complète de leur groupe, Genesis. À travers de nombreux témoignages et interviews de leur entourage, ce livre retrace l’évolution de ce groupe mythique, pionnier du rock progressif dans les années 70, de « Follow You Follow me » à « I can’t dance ».

Plus de 300 photos illustrent leurs 30 ans... >Voir plus
Que lire après Genesis, toute l'aventureVoir plus
Mon épouse Jill avait une robe rouge dans son placard, dans laquelle, croyez-le ou non, je rentrais. J'ai décidé de l'utiliser lors d'un concert donné à Dublin, au National Stadium, une ancienne arène de boxe. [...] Il y a eu un silence quand je suis entré sur scène dans cette tenue. Je pense que très peu de gens avaient déjà vu un homme en robe, et certainement pas avec une tête de renard.
(Peter Gabriel, à propos de la tournée Foxtrot).