Critique de Patlancien

Une guerre interstellaire dont on a oublié l'origine, entre deux factions humaines ; la Coalition et Europa pour la suprématie de notre Galaxie… Un jeune homme du nom de Persée qui veut devenir pilote…Des combats spatiaux à rendre jalouse la série Batllestar Galactica… Tous les ingrédients sont réunis ici pour passer un bon moment de science-fiction à la sauce militaire !!!
L'auteur, Kane Banway, nous entraine dans une aventure où les personnages deviennent vite attachants surtout Persée le jeune cadet de l'espace et Hécate la pilote confirmée au caractère bien trempé. L'écriture agréable, le rythme soutenu font de ce livre un vrai page-turner. C'est aussi de l'auto édité qui mérite un encouragement pour un genre littéraire marginalisé en France.
Sitôt le tome 1 terminé, on plonge directement dans le tome 2 avec envie de lire la suite. Ce jeune auteur français quadragénaire m'a bluffé… Encore bravo Mr Banway !!!