Citations sur L'effet Domino (25)

Vivre est une expérience difficile,finis-je par dire
presque pour moi-même,mais on ne nous a pas
donné le choix.il faut nous y soumettre jusqu'au bout..
L'assassin ne laisse un domino que lors des meurtres touchant les proches des enquêteurs, n'est--ce pas? Plutôt qu'un signature, ce pourrait être pour lui une façon d'illustrer l'effet domino. Dans une chaîne de dominos posés les uns à côté des autres….
Je ne cesserai jamais de rever a une societe plus juste.
--L'être que vous cherchez est terriblement maléfique, ne le sous-estimez pas. Il se présentera à vous sous la forme d'un monstre effrayant, mais la créature hideuse qui se dissimule derrière lui est bien plus dangereuse. Si vous n'y prenez garde, elle vous consumera !
Les deux femmes bavardaient sans discontinuer depuis le début du trajet, ajoutant à l’ennui du voyage la punition d’un assommant verbiage. Tous les sujets, ou presque, y étaient passés, et maintenant il était question d’insécurité, thème particulièrement propice aux réflexions populacières. Voyous, escrocs, assassins, violeurs – il semblait, à les entendre, que pas un n’avait connu la prison et que la mollesse de la répression n’avait d’égale que l’humanitarisme béat des politiciens de gauche qui fabriquaient nos lois.
Sur le palier, je n'eus pas à me pencher pour voir le 220 gravé au bas de la porte, c'était la première chose que j'avais vérifiée en arrivant.
l'aider apres l'avoir assassiné ? curieuse facon de rendre service.
il n'y a pas de loi plus haute que (fais ce que tu voudras)
--Un sujet périlleux, l'Domino. J'prends un gros risque en dégoisent avec vous.
Le sentier des justes est comme une lumière brillante qui s'avance et qui croît jusqu'au jour parfait.