Citations sur Froid comme le sang (7)

Bob distingua une petite forme bleue à la surface de la neige. Il roula sur le flanc et remonta la pente à quatre pattes, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un gant. Alors il se hissa sur ses jambes, se fraya un chemin dans la poudreuse, se laissa tomber à genoux et creusa.
Mais entre ce que je dois faire, ce dont j'ai envie et ce dont je suis capable, il y a comme qui dirait un monde, n'est ce pas ?
C'est fou ce que l'alcool développe la mauvaise foi ......
< Avalons ces verres et finissons la nuit ailleurs / Crois-moi, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs / Alors embrasse-moi ,je suis torché .>
Ren n'avait pas de type d'homme prédéfini, juste des pas-mon-genre plus ou moins séduisants – cf. Robbie Truax. En outre, elle n'était pas du style à se demander ce qu'elle recherchait chez un jules. Le courant passait, ou ne passait pas, point à la ligne. Quand un garçon flairait ce que vous attendiez de lui, il essayait par tous les moyens de vous l'offrir – quitte à simuler ce qu'il n'avait pas en rayon. Mais Paul Louderback, lui, n'eut jamais à simuler. La magie opérait toute seule. C'était un homme marié, hélas, mais quand Ren eut admit qu'il ne serait jamais à elle, la tension retomba et elle apprit à savourer ce qu'il leur restait : non plus un flirt larvé, mais une chaste et chaleureuse complicité.
toutes vos cellules vont se battre pour grappiller ce carburant mais c'est le cerveau qui en a le plus besoin.
Chaque être naît doté de cachettes où enfouir ses secrets-,la tête ,le coeur,le corps-,et le fardeau d'une famille peut se transmettre à toutes les branches de l'arbre .