Il était une fois la vie - Le corp... tome 32 sur 37

Alexandre Dorozinski (Collaborateur)Jean Barbaud (Technicien graphique)Michel Legrand (Interprète)Claude Lambert (Membre de l’équipe de production)Armand Migiani (Musicien)Roger Carel (Narrateur)Marie-Laure Beneston (Narrateur)Alain Dorval (Narrateur)Gilles Laurent (Narrateur) Éditions Fabbri (Éditeur commercial) Procidis (Producteur)
Fabbri-Hachette (01/01/1990)
4.67/5   3 notes
Comme le précédent, ce volume contient des explications détaillées qui te permettront d'accroître tes connaissances sur l'appareil circulatoire. Quand tu auras fini de le lire, tu te sentiras presque aussi savant qu'un cardiologue !...
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 32 : Pour une vie plus saine 1Voir plus
Une encyclopédie pour les enfants très bien faite et riche en illustrations pédagogiques qui mérite de figurer dans la bibliothèque des plus jeunes.
Thématique, elle permet au lecteur d'aborder spécialement le sujet qui l'interpelle. Ludique, elle est attrayante sans être superficielle.
Une bonne encyclopédie... En castillan.

Un régime alimentaire sain, savoir évite le "stress" et s'en tenir à l'excellent principe d'ignorer le tabac favorisent un repos nocturne paisible, qui est le meilleur des toniques cardiaques. Tant que tu restes étendu, le coeur aussi se repose. Toutes ses fibres profitent de la relaxation apportée par le sommeil.