Il était une fois la vie - Le corp... tome 7 sur 37
Fabbri-Hachette (01/01/1991)
4.75/5   8 notes
Le cœur est l'organe moteur de notre corps. La vie dépend directement de son bon fonctionnement. C'est pourquoi nous lui consacrons la totalité de notre 7e volume. Tu vas pouvoir ici l'étudier de l'intérieur afin de comprendre parfaitement sa structure, ses différentes parties et la façon dont il fonctionne.
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 7 : Le coeurVoir plus
Quelle petite machine magnifique qu'est notre moteur ! Une bien belle mise à l'honneur de notre organe phare que ce tome qui lui est dédié. Entre explications et mises en garde, le coeur est "décortiqué" pour bien nous faire prendre conscience de son importance et du fait que nous n'en avons qu'un et que donc il est plus que très précieux.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..

Regarde un peu la situation à laquelle est arrivé ce fou de Nabot, à cause du stress et de ses mauvaises habitudes. Le voici hospitalisé tentant de se remettre d'un infarctus.

Video de Albert Barillé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Barillé
#jeunesse #sciences #CulturePrime
"L'image doit véhiculer le savoir et de préférence sans distiller l'ennui". Cette ambition, Albert Barillé lui a donné corps grâce à un dessin animé révolutionnaire : "Il était une fois la vie".