je l'ai découvert grace à un réseau social connu ! Ce fut une lecture fraiche, un turn page over grâce à l'intrigue bien écrite. Cependant « quelques chose » mal amenée de ce livre lui fait un peu d'ombre… j'ai tout de même appréciée ma lecture et j'attends impatiemment le second tome !
histoire bien faite. nous sommes plongés dans l'univers de Avery qui se retrouve du jour au lendemain multi milliardaire à la suite du testament d'un homme : Tobias Hawthorne ; qu'elle ne connait absolument pas et qui, au passage, n'a en comparaison, pas laisser grand chose au reste de sa famille. Bémol : Si elle veut toucher définitivement à cet héritage il va falloir qu'elle vive dans la maison Hawthorne en compagnie de la famille désemparé et presque déshérité pendant 1 an. Menaces, magouilles, énigmes, non-dits, secrets.. et 4 beaux gosses sont de la parties. Un triangle amoureux est à prévoir. Je n'ai personnellement pas accroché à ce livre malgré l'envie irreprecible d'enfin le lire. ce n'est que mon avis mais je ne doute pas qu'il sera au gouts de beaucoup d'entres nous !