EAN : 978B08ZY9464M
Plumes de Mimi éditions (24/03/2021)
4.75/5   4 notes
La vengeance est un plat qui se mange froid… et elle compte bien la déguster glacée !

Juliette Richard, jeune femme brisée par le suicide de son frère, est déterminée à faire payer le responsable de cet acte désespéré.

Le seul coupable : Jake Lowell. La haine profonde qu’elle voue à cet homme est sans limites. Elle veut lui détruire le cœur par tous les moyens possibles.

Ce riche chef d’entreprise arrogant ne sait pas à q... >Voir plus
Que lire après Lust for revengeVoir plus
Dès le début, nous sommes pris dans la quête de vengeance de Juliette Richards. Une quête qui nous pousse à tourner les pages les unes après les autres et à vouloir savoir si oui ou non elle va réussir à obtenir ce qu'elle souhaite. Toute l'intrigue est parfaitement bien ficelée, les personnages sont attachants, détestables dans certains cas et l'écriture d'Evy Barnes est fluide et attractive.

Juliette, qui est vétérinaire à l'initiale fait le choix de changer de carrière. Celle-ci se transforme en escorte pour pouvoir séduire l'homme d'affaires qui est responsable du suicide de son frère. Une mission bien compliquée lorsqu'elle se rend compte qu'à la vengeance se mêle plaisir et sentiments.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en lisant ce livre. Ayant déjà été conquise par la plume de cette autrice lors de ma lecture de Mon immortel que je vous conseille également, j'étais certaine de ne pas être déçue de ma lecture. Et la preuve, ce fut un vrai coup de coeur.

Cette fin était également inattendue et parfaite, je ne pouvais pas rêver mieux, que de bonnes choses dans ce livre et dans ce que peut nous offrir Evy Barnes avec ses écrits. Je vous conseille vivement de sauter le pas si cela n'est pas déjà fait et d'aller lire les romans de cette autrice.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est une très belle découverte.

La quête de Juliette est tellement prenante, qu'on n'a pas envie de lâcher ce roman avant savoir si elle reussira à se venger. Pour elle, la vengeance est un plat qui se déguste glacée, et elle est prête à tout pour y arriver.

J'ai été captivée par cette romance à suspense, séduite par la relation mouvementée de Jake et Juliette .

"Le but était de faire du mal à Jake, de lui briser le coeur. Au final, c'est le mien qui est en lambeaux. J'ai tout perdu dans cette histoire. Je pensais le rendre fou de moi, mais chaque fois qu'il riait c'est moi qui tombais amoureuse de lui.
Tel est pris qui croyait prendre, Juliette !"

Mais alors le denouement... je ne m'y attendais pas...
Comme quoi les apparences sont trompeuses. Les personnes les plus fiables ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

Je poursuis avec l'histoire de Jesse maintenant, je ne peux rester sur ma faim !

Cette fille me plaît beaucoup trop. J’ai dû faire preuve d’énormément de self-control pour ne pas lui sauter dessus hier soir. Je connais trop bien ce genre de personne. Elle joue de son physique aguicheur pour obtenir les faveurs d’hommes pleins aux as. Je me suis toujours refusé à m’abaisser à ça et pourtant, hier, j’en ai presque oublié son statut. Elle est tellement magnifique, souriante et naturelle. Je déteste perdre le contrôle de moi-même. Je n’aurais peut-être pas dû m’en mêler...
Perdu dans mes pensées, je quitte machinalement mon appartement et rejoins le parking à grandes enjambées. J’ai rendez-vous dans mon restaurant de la Cinquième avenue avec les actionnaires dans vingt minutes. Arrivé au sous-sol, je cherche des yeux mon cabriolet, mais une voiture se gare à ma hauteur. Malik... Je lève les yeux au ciel en soupirant. Je n’ai aucune envie de le voir ou de lui parler après la soirée d’hier. Je continue à avancer en l’ignorant, mais mon ami descend sa vitre tout en roulant à pas d’homme à mes côtés.

D’habitude, quand une femme nous plaît, on se la fait chacun son tour et on passe à autre chose. Cette fois, j’ai l’impression que tu es jaloux.
— Pourquoi le serais-je ? Je ne la connais même pas...
— Pour le moment… me rétorque Malik avec un petit rictus.

Je ne supporte plus cette conversation. Je n’en ai rien à foutre de cette fille et je vais le lui prouver. Je sors mon portable de ma poche et téléphone à Anne sur haut-parleur. Elle décroche à la première sonnerie. Évidemment, elle n’attend qu’un appel de ma part pour ouvrir les cuisses. Je ne suis même pas étonné.

— Pourquoi le serais-je ? Je ne la connais même pas...
— Pour le moment… me rétorque Malik avec un petit rictus.

Je ne veux plus m’attacher, je ne veux plus souffrir. Seulement, cette fille m’obsède littéralement. Elle est tellement pétillante, elle fait ressortir en moi ce côté enfantin que j’ai enterré depuis Sacha. Quand je suis à ses côtés, plus rien n’a d’importance. Mais je sais aussi que je peux me brûler les ailes à nouveau et je ne suis pas sûr d’arriver à le supporter cette fois-ci.
C’est dingue comme cette fille parvient à me faire douter de tout. Elle a débarqué un jour comme une tornade dans ma vie, et depuis, elle obsède chacune de mes pensées. Je ne sais pas ce qu’elle a fait pour que ça arrive, mais je ne peux plus lui résister. Le problème c’est qu’à chaque fois que j’entends son rire cristallin ou que je croise ses yeux d’obsidienne, mon cœur fond un peu plus pour elle.
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas amoureuse de Jesse. Je le considère comme mon meilleur ami avec parfois quelques extras, je ne vais pas le cacher. Physiquement, on s’entend assez bien, on a la même vision du sexe et on se fait parfois plaisir. D’ailleurs, nous avons toujours été très clairs sur notre relation et il n’y a pas d’ambiguïté entre nous. Il n’y a jamais eu qu’une seule règle : on ne s’embrasse pas ! Les baisers sont destinés à nos amoureux.
En pensant à ça, une petite idée me vient qui pourrait occuper le reste de la nuit. Je passe ma main sous son tee-shirt pour sentir ses abdos se contracter contre la paume de ma main. Je dessine le V de son buste du bout du doigt.