AFNIL (31/05/2021)
Je suis Lena Scarlett, et je suis détective privée. Et croyez-moi, ce n’est pas aussi passionnant que ce que vous imaginez ! Depuis mon installation à Cape Thorns, mon activité consiste essentiellement à chasser des animaux de compagnie égarés et à traquer des adultères…

Quand Mme Cruise a fait appel à mes services, je m’attendais à une affaire ennuyeuse de plus. Après une longue période sans donner de nouvelles, son fils Benjamin devait passer la vo... >Voir plus
🩸 Tout d'abord je remercie l'auteure pour l'envoi de ses deux romans en service presse !

🩸 A dire vrai quand on parle de vampires et d'enquête, immédiatement on pense à quelque chose de...banal ! Mais...Parce qu'il y a un bien un mais...Ce fût un réel étonnement a vrai dire, j'ai beaucoup appréciée Lena et sa façon d'être, sa façon d'agir et de réagir ! Je dois dire que je me suis assez attachée à elle tout comme à Azraël ! Ce dernier est un vampire qui n'est absolument pas comme ceux qu'on trouve dans certains livres, il n'est pas du tout lunaire mais bien plus...lumineux ! C'est un peu le soleil du livre, il veux vraiment aider Lena dans son enquête, il est puissant mais il n'en joue pas...Tout le contraire de la jeune femme qui est bien plus réservée que lui...Elle peux donc être considérée comme la ronchon, l'aigri ! [ça change!] le tome 2 n'a rien à envier au tome 1 ! Sauf peut-être un peux plus de blessures et de la politique des vampires !

🩸 Ce fût une lecture vraiment mais vraiment agréable ! J'aime énormément l'univers fantastique en général mais je dois dire qu'en lisant les deux tomes j'ai encore plus aimé...Parfois je me dis « mais pourquoi j'aime ça ? » et c'est en lisant ce genre de livres que je me rend compte du pourquoi ! Et ici on ne s'ennuie pas, tout s'enchaîne, on découvre de nouveaux personnages...Et la plume de l'auteure est fluide, je la trouve très belle ! Je crois bien que c'est mon coup de coeur de Juillet/Août !

🩸 En tout cas ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour nos deux protagonistes par la suite !

🩸 Une dernière chose...Lisez !!

Bientôt disponible sur Instagram : @books.elsa
L'histoire démarre tout doucement mais quelques chapitres plus loin, tout s'enchaîne.
Notre détective de choc, Léna Scarlett, se retrouve dans un monde qu'elle ne soupçonne même pas 🤔🤨 et cela lui change de ses enquêtes.

Elle sera secondée par Azraël (un personnage hors du commun) et leur rencontre sera pimentée voir 💥

J'ai adoré les 2 personnages. Malgré leur début explosif, ils se complètent.
L'histoire nous plonge dans un autre monde auquel personne n'en ressortira indemnes...
Je me suis attachée aux 2 personages mais j'aurais aimé une autre fin pour eux. Peut-être dans le Tome 2 ??? 🤔

J'ai apprécié cette lecture et je la recommande...

LISEZ LE !!!!
Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir permis de lire son livre que j'ai adoré lire, un vrai coup de coeur.

On y retrouve la protagoniste Lena Scarlett qui est détective privée. Elle habite Cap Thorns et elle enquête que sur des disparitions d'animaux ou sur des adultères.

Jusqu'au jour ou Mme Cruise lui demande d'enquêter sur la disparition de son fils Benjamin car la police ne juge pas utile de lancer un avis de recherche. Au départ Lena pensait se retrouver dans une enquête comme les autres sauf que non, elle va tomber sur une communauté mystérieuse avec des pouvoirs surnaturels.

Elle ne pensait pas vivre avec autant de créatures surnaturels à ses côtés et surtout qu'elles pouvaient exister.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Lisez ce livre il m'a tenu en haleine du début à la fin, j'adore la plume de l'auteure, j'espère qu'il y aura une suite.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..