Combats d'une vie tome 2 sur 2
EAN : 978B0CP35M8V7
AFNIL (26/11/2023)
4.25/5   2 notes
Qu’importent les secrets, qu’importent les mensonges, la vérité éclate toujours.

William n’était pas préparé à autant de changements dans sa vie. De s’engager dans une histoire d’amour si rapidement, si différente, si intense dès les premières secondes ni de retrouver son oncle disparu depuis vingt ans.

La vie a repris son cours après les combats clandestins, l’incendie du Club, l’enlèvement de sa sœur. Un nouveau départ, une nouvelle v... >Voir plus
Une lecture addictive rythmée par le suspense, les rebondissements, les révélations et les trahisons !
“Combat d'une vie” nous plonge dans une ambiance sombre où la boxe clandestine sera le début des problèmes mais aussi le début d'une belle histoire d'amour !
William fait des combats clandestins suite à la trahsons de Lydia, mais un jour tous va dérapé, des gens veulent sa mort !
à partir de là, une enquête palpitante et une attirance innatendue va boulervser sa vie !
William est un personnage qui au début peut paraitre très impulsif avec le sang chaud. Mais au fil de l'histoire, William va se révéler être en réalité un personnage beaucoup plus doux et très attentioné en cherchant à tout prix à protéger les gens qu'il aime.
J'ai adoré la relation entre William et son fils !
Samuel est un personnage complètement différent de celui de William, il est beaucoup plus calme et réflechis ! dans le tome 1, le personnage de Samuel est assez énigmatique, c'est dans le tome 2 qu'il se révèle ! J'ai beaucoup apprécié découvrir son passé et ses propres combats !
William et Samuel vont évolués petit à petit que se soit individuellement ou ensemble. Je trouve leur évolution très belle et importante à souligner car c'est ce qui a fait qu'on s'attache à eux et à leur histoires.
Alex, Jessica et Tobias sont aussi des personnages qui ont une grosse importance dans le récit, je pense surtout à un en particulier...
Le titre “Combat d'une vie” reflète parfaitement cette saga car au delà de la boxe et des combats clandestins, ce livre aborde les combats intérieures c'est-à-dire les remises en questions, l'acceptation de soi, la découverte de soi, la reconstruction de soi, le dépassement de soi... et encore plein d'autres sujets évoqués avec beaucoup de justesse et d'authenticité !
L'autrice nous partage une histoire profondément touchante et captivante !
Une histoire et une intrigue prenant ! Tellement prenante qu'on a envie d'enchainer notre lecture du second tome mais aussi du troisième ! Parce que oui, la fin du second tome en appelle à un troisème.
Il me faut la suite.
- Kenza -

Une histoire contemporaine rythmé par la boxe, l'amour, les trahisons, enquêtes et révélations surprenant et inattendus.
William: un homme dévasté par la tromperie de sa copine.
Samuel: un homme surprenant, attachant et tenase avec un passé très compliqué.
Alex: un flic très compÉtant et très proche de Williman, à le protÉger de tous les problÈmes de justice.
Gabriel: fils de Willima, plein de vie.
Et plein d'autres aussi important que cruel près à tout risqué pour William.
Une romance MM qui inclus la découverte de sa sexualité. Il est vrai que William peine à comprendre son attirance pour Samuel et à l'accepter.
Il faut dire que la rencontre William -Samuel est surement l'une des plus antiromantique possible mais c'est ce qui fait leur attachement l'un pour l'autre.
Leur vie est rythmé par pas mal de grosse galére qui vont subir et surmonter à deux.
Deux tomes super bien rythmé dans l'écriture, les révélations.
Quand il y en a plus, il y en a encore.
Vive le tome 3.
- Yasmina -

Instagram : @lire_entre_soeurs

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus