Critique de Labrunebouquine

Voici un roman qui mérite d'être connu.
Je n'avais encore jamais lu de lecture qui décris autant l'amitié toxique dans sa forme la plus brut et tout ce qui peux en ressortir de malaisant.

Deux meilleures amies en vacances, un accident irréversible, un corps enterré, un retour compliqué à la vie normal.

Kirsten et Emily. Amies depuis l'université. Deux filles aux personnalités et aux caractères différents.
La première est extravertie quand l'autre est plus introvertie.
Kristen accepte la mort qu'elle a donné quand Emily s'enfonce dans ses angoisses un peu plus chaque jours.

Car le problème est bien là. Ces filles ont tués un jeune touriste puis ont fait disparaître son corps dans les montagnes désertiques Chiliennes.

Et si ce drame effroyable n'était pas le premier ? Et si cet horrible accident n'était qu'une machiavélique mise en scène ?
La question se pose au cours de la lecture. Connaît-on vraiment profondément les gens qui nous entourent ?

Emily va l'apprendre à ses dépens. Kirsten ment et cache certains secrets inavouables.
Mais surtout, Kirsten est prête à tout pour garder sa meilleure amie auprès d'elle.

Une amitié qui fait froid dans le dos. Des personnages à la personnalité complexe. Un final éblouissant auquel je ne m'attendais pas. Tout est réussi pour mettre ce roman dans la case des thrillers addictifs à recommander.