Critique de nad_lecture

Livraison à chaud de mes émotions!
Pour le mois de novembre du #lunarbookclub consacré aux @editionsmichellafon j'ai choisi ce thriller psychologique que j'ai rarement vu passer sur les réseaux.
Un choix judicieux qui m'a permis de passer un excellent moment de lecture!

L'histoire tout d'abord : nous suivons Emily et Kristen deux meilleures amies lors de vacances hors des sentiers battus au Chili. Elles se connaissent depuis dix ans et sont vraiment tout l'une pour l'autre, amies, soeurs, famille elles remplissent tous les rôles, tellement en symbiose qu'on découvre rapidement qu'elles sont capables de tout l'une pour l'autre.

L'autrice nous fait vivre la relation du côté d'Émilie, on se rend très vite compte que cette relation est malsaine, basée sur un dominé et un dominant, les mensonges omniprésents, l'autrice nous fait douter, on se perd très vite et on n'arrive plus à savoir de qui l'on doit se méfier.

J'ai apprécié cette lecture, mon deuxième roman du mois avec des relations malsaines entre filles 😁 et je dois reconnaître que j'adore !!!

Et vous, aimez-vous les thrillers psychologiques avec des relations malsaines qui nous perdent nous lecteurs ????