Une agréable histoire , je les lu en quelque heure , histoire pas très longue mais vraiment addictif. J'ai vraiment aimer suivre ses personnages et surtout le changement de Richard qui est radicale.
J'avais déjà repéré ce livre lors de sa sortie mais n'avais jamais pris le temps de me décider à l'acheter ou non. Un jour l'éditeur à lancé une promotion sur les versions papier de la collection romance et vu le prix j'en ai choisi quelques uns dont celui-ci.
Et bien m'en a pris, mais ne vous attardez pas sur le résumé qui pour moi ne correspond pas tout à fait à l'histoire. Donc, je me suis dis depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, c'est le moment.
Je ne regrette absolument pas ma lecture. C'est frais , passionné et amusant. le contexte à la base ne l'est pas, mais très vite on est emporté par tous ce petit monde durant la période de Noël. Avec ces traditions et les farces des enfants. Je me demandais comment l'auteure allait amener le tout, comment la relation de Juliet et Richard évoluerait. J'ai été surprise par une certaine rapidité de ce côté-là même si je me suis vite acclimater. Les enfants m'ont au départ rebuté un peu surtout l'aîné des garçon, Edward. On peut cependant comprendre qu'il n'apprécie pas qu'un inconnu prenne les rênes de ce qui sera un jour son domaine. James, est jeune et ce laisse un peu mener par son frère mais n'est pas méchant. Quant à Lizzy, petite fille enjouée et énergique , cela m'a fait drôle de la voir aussi direct avec Richard. Comme si dès l'instant où il est entré dans la famille, elle l'avait adopté sans se poser de question.
Bref, j'ai adoré cette histoire. Une vrai bouffé d'air frais dans le monde de la romance. Si un jour je vois une autre histoire de cette auteure , je réfléchirai moins avant de me procurer le livre.