Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 14/10/2023 au 19/10/2023.

Julie-Anne Bastard est une auteure que j'affectionne particulièrement car elle me transporte dans ses univers à chaque fois. Ce nouveau livre ne fait pas exception à la règle : il s'agit du spin-off de Mieux vaut tard que jamais. C'est un coup de foudre ! Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir lu le précèdent livre mais je vous conseille car vous retrouvez les protagonistes, Alex et Lizzie, qui sont encore bien présents et les protagonistes de Ce n'est pas la mer à boire ne nous sont pas inconnus.
Julie-Anne Bastard nous envoûte avec sa plume en nous transportant dans son univers. J'ai dévoré ce livre très rapidement ; on vit, on respire, on désespère au gré des aventures de nos héros.
Nous avons une intrigue intéressante par ses thèmes, surprenante par les secrets et les évènements, originale par l'univers de la psychologie et de la MMA, magnifique par ses messages sans oublier la dose d'émotions.
Nous avons donc des protagonistes qui sont humains avec des failles et des forces. Ils ont beaucoup de caractère mais leurs différences peuvent autant les séparer que les rapprocher.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance. Cela m'a permis de me conforter dans l'idée que je suis fan des livres de Julie-Anne Bastard. Cette dernière possède une plume enchanteresse nous transportant dans son univers. J'aime beaucoup les thèmes, l'importance de l'acceptation et de respect que l'auteure cherche à mettre en avant par les différences de nos protagonistes. La romance est réussie et je suis totalement sous le charme des protagonistes qui sont humains. C'est le livre parfait à lire si on a besoin de douceur, de remonter le moral.

Mon avis : 10/10