Editions Alain Bargain (27/02/2008)
3.12/5   4 notes

Rose, étudiante à la faculté de Nantes, saura-t-elle se préserver de la toile tissée par la mystérieuse veuve noire ?

Que lire après La Veuve Noire de PornicVoir plus
Rose,étudiante à l'université de Nantes s'interroge sans cesse sur les causes de la mort de son père. le secret dont sa mère semble entourer celle-ci entache les relations entre la mère et la fille. Que se passe-t-il dans cette grande maison bourgeoise du quartier de Gourmalon à Pornic où sa mère s'est installée avec Philippe, son compagnon? Pourquoi la porte du grenier est-elle fermé à clé? Pourquoi celui-ci est-il retrouvé mort en bas d'une pêcherie? Qui est cet étranger surgi de nulle part que se prétend ami d'enfance du défunt? Un bon petit polar bien sympathique où les connaisseurs de la petite ville de Pornic reconnaitront les lieux. Une intrigue bien ficelée avec un arrière-fond science fiction. J'ai bien aimé.