Critique de myfabulousreading

💉La première piquouse qui vous rendra accro💉

En vue de la sortie de "L'heure du diable", le dernier bébé de Monsieur Bauwen, et de l'engouement que chaque sortie de cet auteur provoque, je me suis dit qu'il était temps que je découvre enfin cette "histoire du Chien".
▪️
Grand bien m'en fasse, puisque j'ai littéralement dévoré ce premier opus. Dès le départ, je suis devenue addict!
▪️
Pourtant quelle histoire sombre! Christian médecin urgentiste ne se remet pas de la mort de sa femme, 3 ans plus tôt. Elle a été tuée par un fou furieux qui l'a éjectée sur les rails du métro, sans aucune raison apparente. Mais Djeen semble réapparaître soudainement, semant le doute quant à sa possible mort. Pourquoi maintenant? Est-ce vraiment elle?
▪️
J'ai aimé le personnage de Christian, un mec imparfait aux antécédents peu glorieux mais qui tant bien que mal à eu la rage pour s'en sortir. C'est un personnage complexe mais qui ne cesse de se remettre en question tout le temps. Il veut aussi à tout prix mettre la main sur le tueur de sa femme.
▪️
Le Chien lui, je l'ai évidemment détesté. C'est un prédateur bordeline, psychopathe, qui erre dans les bas-fonds prêt à détruire. Il aime saccager ce qui l'entoure et agit dans l'ombre tel un monstre assoiffé de chaos.
▪️
L'action qui s'articule donc entre ces deux personnages principaux va littéralement vous happer et accaparer toute votre attention. L'écriture est vive, les transitions parfaites, les anecdotes plus vraies les unes que les autres avec du croustillant à la clé, drogue, disparitions, soirées clandestines, catacombes, le tout agrémenté d'une pointe de politique! Bref un combo plus que gagnant!

Et puis cette fin...à vous couper le souffle! Je suis déjà en train de lire la suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..