Critique de AshleenBrookCampbellTurner

On dit souvent qu'il vaut mieux éviter de lire un livre après avoir vu le film ou la série. Toujours est-il étant une grande adepte de la série, je me suis quand même laissé tenter par l'aventure en lisant le livre.
Je n'ai pas été déçue parce que tout est exactement comme dans la série, mais comme tout le monde le sait, ce qu'il y a de bien avec les livres c'est que l'on a souvent une description très complète des choses: tel que les sentiments et émotions que ressentent les personnages, vous me direz que l'on peut déceler certains sentiments par le jeu d'acteur à la télévision, mais je continue de penser que les descriptions des sentiments restent quelque chose que l'on ne peut enlever aux livres.
De plus étant une admiratrice pour tout ce qui concerne les contes, les histoires fantastiques et les contes de fée revisités, je ne peux pas me dire déçue; j'apprécie beaucoup le concept de l'histoire et tous les liens entre les personnages.