Je ne joue pas à l'Euromillions 💶, n'écoute pas les "Grosses têtes" sur RTL 📻 mais je le concède - ça reste entre nous - il peut m'arriver par inadvertance 😉 de zapper sur les muscles 💪 des candidats de Ninja Warrior et donc d'avoir entraperçu Christophe Beaugrand, animateur 🎤.

Le livre qu'il propose ici, loin d'être une bibliographie ou autre éloge à sa personnalité publique, tout en pudeur est une formidable leçon d'amour 💕.

Le récit, jamais édulcoré mais juste, retrace le parcours étape par étape 📈, embuche après embuche, qui a permis à deux hommes s'aimant 🏳️‍🌈 de devenir papa(s). On comprend le "pourquoi" de leur histoire et surtout le "comment", loin, de l'autre côté de l'Atlantique 🌎.

De l'émotion sincère, de la transparence, un soupçon d'humour et voilà un très beau "mode d'emploi" pour comprendre et appréhender la GPA 🤰.

J'ai ri, j'ai versé des larmes, j'ai appris, j'ai compris... j'ai beaucoup aimé !

🤚🤚 Bravo les papas, good job ! 🌈
Un très beau récit de Christophe Beaugrand sur son parcours d'De GPA aux États Unis avec son compagnon. Un témoignage important qui redonne l'espoir aux couples homosexuels de pouvoir avoir un enfant sans pour autant omettre les nombreuses difficultés sur le parcours de gestation pour autrui.
Dans cette histoire, j'ai suivi la vie de Christophe Beaugrand animateur télé qui a travers ce livre raconte sa vie à partir de l'âge de dix ans jusqu'au jour ou il est devenu papa.

Une vie qui va être semé d'embuche à commence par son homosexualité car très jeune il va se rendre compte qu'il est différent des autres garçons mais comment aborder se sujet avec son entourage heureusement ses parents vont être un soutien pour lui mais certain membre de sa famille non et puis arrive son premier amour et là il commence vraiment a se projeter dans le futur mais c'est avec Ghislain qu'il va réaliser son rêve. Mais comment faire pour réaliser se rêve, quelle démarche effectuer ?

Les démarches vont être longue mais leur détermination sera plus forte du coup ils vont vivre une incroyable aventure, c'est avant tout une aventure humaine et pleine de bonté grâce à deux femme.

J'admire le courage de ces deux papas mais aussi celui des deux femmes qui va rendre ça possible car je me rend compte que ce n'est pas si simple que ça d'avoir recours à la GPA entre les problème administratifs et la recherche des deux femmes qui vont les aider à devenir père, il y a ou s'arracher les cheveux mais j'admire surtout le courage de Whitney de porter un bébé pour d'autres personnes.

Au final, j'ai eu un énorme coup de coeur c'est une histoire incroyable, bien écrit et tellement belle, j'ai ressenti beaucoup d'émotion.
Lien : https://www.lecturelle.over-..
Un témoignage sympathique. L'auteur nous partage son parcours long et complexe pour devenir papa. On y suit tout leur parcours, les nombreuses démarches assez fastidieuses pour réaliser leur projet de vie. Un récit rempli d'humanité et d'amour... Une belle découverte.
Un témoignage poignant et plein de bienveillance sur un parcours du combattant qui mène au bonheur.
Une famille remplie d'amour grâce à la générosité de beaucoup de personnes.
Merci Christophe.