Critique de popolalibraire

J'ai bien entendu lu le premier album de Baptiste Beaulieu "Les gens sont beaux" et ce deuxième est tous aussi beau que les gens 🥰.

Vraiment cet homme a une sensibilité qui m'émeut. Depuis le temps que certains me connaissent vous savez que j'ai la larme facile. Je laisse sortir mes émotions par mes yeux et aujourd'hui, je ne lutte plus vraiment contre cela. Il m'arrive de pleurer devant des inconnus à la lecture de quelque chose qui m'a ému sur les réseaux sociaux ou dans un livre, une série que je suis en train de découvrir.

Ça fait parti de moi, je l'ai accepté maintenant. Et souvent sur les réseaux sociaux, ce sont les posts ou les stories de Baptiste Beaulieu qui m'émeuvent aux larmes. J'ai souvent fini la lecture de ses publications en pleurant à chaudes larmes. Ce n'est pas négatif du tout hein. C'est juste que cet homme me touche. Sa vision de voir le monde est magnifique. Il ne voit pas que le noir ou que le blanc il voit toutes les nuances de couleur qu'offre l'humanité.

Dans cette album et dans le précédant, il offre à chaque personne qui va le parcourir la possibilité de faire de même. Bien plus que juste en parcourant les pages de ses albums mais bien en transposant ce que le lecteur va ressentir dans les pages, dans sa propre vie, dans son quotidien. J'espère qu'à la lecture de ces albums peut être des personnes se remettront en question dans leur façon de voir leur proche ou simplement des personnes dans la rue.

Le monde pourrait bien changer avec les albums de Baptiste Beaulieu.